Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
merci beaucoup pour tout ces renseignements les gars, ils me sont très précieux! []

MadMarc
Pixel monstrueux
http://www.chrismarshall.net/freeloader/

Voici la liste de compatibilité des freeloader.
Il faut de toutes façons prendre un Freeloader 1.06 après entre b et B je crois que c'est B le plus performant.

Il faut aussi une memory card différente pour tes jeux imports.
Naruto Gekito Ninja Taisen 2 est le meilleur Naruto sur GameCube et passe sans problème avec le FreeLoader.

Le freeloader 1.04 est une version pas très finie du produit et contient des bribes d'Action Replay, c'est ainsi que si vous lancez certains jeux avec celui ci et sans avoir mis de memory card avant, vous pourrez peut etre avoir des personnages deja debloques alors que sur un cube normal cela ne se passe evidemment pas comme ça.
C'est le cas de Naruto 2 et de SoulCalibur 2 d'après ce que j'ai observé.

Donkey Konga et Mr Driller: Drill Land sont pour l'instant les 2 seuls jeux ayant des problemes de sauvegarde avec les Freeloader.

Attention Naruto 2 est très difficile a comprendre pour les menus. Il faudra apprendre et retenir l'emplacement de chaque menu peut etre avec l'aide d'une FAQ. Mais le jeu vaut vraiment le coup de s'y attarder.

emixam
Gros pixel
e l ai pour jouer à Donkey konga, ca marche nickel par contre les sauvegardes se font sur une carte memoire bien specifique car la gamecube la reformate en "ntsc" donc il te faut au moins 2 memory card.
Par contre sur Donkey konga, tu peux sauvegarder mais la relecture ne marche pas...
Je pense que c est seulement pour ce jeu, renseigne toi avant au cas ou.
Tu peux regarder sur lik-sang, il font des offres avec frais de port gratuits et souvent des packs jeux+freeloader

Odysseus
Pixel planétaire
voilà, le free loader! merci tertus.

cependant, n'y avait-il pas une histoire de versions pour ce formidable outil ? []

tertus
Gros pixel
le truc en question s'apelle le free loader et marche sur touts les jeux jap/US

Donc pas de problème.
à commander sur www.dvdboxoffice.com pour moins de 20 euros
naruto y es à 50 euros environ..
voilà... []

Odysseus
Pixel planétaire
donc, voilà, je souhaiterai m'acheter d'ici peu quelques jeux imports sur game cube mais je voudrai savoir si le truc machin* pour faire tourner les jeux importés sur une game cube PAL peut faire tourner les jeux imports plus ou mons récents, nottament naruto.

merci d'avance pour vos réponses!!!

*heu, oui, je ne me souviens plus du nom ^^ []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)