Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
pour les manettes logitech, il existe des pilotes modifiées, qui permettent de configurer la croix par défaut.

je pensais, comme wildcat, que sur le saitek, un bouton permettait la selection.

Apparemment c'est d'avantage lié a l'émulateur qu'a la manette.

pour info, il y a une forte population de possesseurs de saitek p880 sur forum.hardware.fr

en posant la question la bas...

Phenec
Pixel imposant
Beuh je vais essayer tout ça, mais le bouton pr desactiver les sticks marchent pas vraiment non plus :

Enfin j'y arriverai!

niark

Lag
Gros pixel
J'ai une Saitek, le modèle inférieur sans vibrations.
J'ai le même problème avec Gens, par contre pour tous les autres ému que j'utilise, ça passe nickel.
Euh... pour régler le problème... quand j'allume le bouton digital ça ne suffit pas Le stick a toujours l'avantage.
Je bidouille en ouvrant le panneau de config' du stick avec le bouton digital allumé et en tapotant la croix, après je lance l'ému, si la croix ne marche pas j'appuie sur les boutons, habituellement ça débloque...
Evidemment, vu que la méthode est tordue, j'ai peut-être fait une erreur dans le récit []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si c'est la même que celle de Dark_Vador, il doit y avoir un bouton "digital" quelque part dessus. Il désactive les sticks et passe la direction sur la croix. []

Phenec
Pixel imposant

Qqn ayant cette manette aurait il reussit à faire reconnaitre la croix comme gerant la direction au lieu du stick?

Pas moyen de faire comprendre à Nebula (en l'occurence) que certains jeux sont invivables avec le stick et que j'voudrais bien pouvoir utiliser ma croix :'(

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)