Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Chando
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2004-07-28 12:59, Wild_Cat a écrit:
N'ayant jamais utilisé de VGABox, je ne peux rien dire là-dessus (mais d'un point de vue personnel, je préfère un jeu plus fluide à des graphismes plus beaux -- j'ai résolu le problème, avec la XBox j'ai les deux).

Cela étant, je suis d'accord avec Nordine. Pour jouer aux jeux dont tu parles, Chando, une XBox aurait été un bien meilleur choix. La PS2, c'est plutôt pour Devil May Cry, Disgaea, Ace Combat 4, Ico et bientôt Bujingai, Star Ocean 3 et Katamari Damacy qu'il faut la prendre.

Cela ne fait rien, je m'amuse bien tout de même.
Un jeu qui a l'air de rien et qui est vraiment super, c'est crazy taxi.
Je l'avais acheté pour que mes petits voisins, qui passent de temps en temps s'amusent, et je me suis surpris a n'en plus pouvoir décoller d'un week-end, a essayer de finir la crazy box.

J'ai réussi mais non sans mal et j'ai le pouce ( bouton carre de l'accélérateur) cruellement excorié suite à ce challenge !
C'est les 7 gus à récupérer qui m'ont donné le plus de mal, ainsi que le crazy zig-zag, simplement effroyable !

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est exact. Signalons également la présence de R-Type Final. Voilà voilà.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Y'a d'ailleurs le 3 sur le même CD, si je ne m'abuse. Le tout vendu comme il se doit 60 euros. La bonne nouvelle, c'est que ça rame moins que sur SNES. []

Xavier
Citation :

Le 2004-08-01 19:51, David a écrit:
Tant de provocation gratuite m'atterre.

Pardon. C'est ma faute. J'ai aussi oublié Gradius IV. []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-07-27 23:50, Wild_Cat a écrit:

eh ouais, si y'a un domaine où la PS2 est intouchable, c'est quand il s'agit de cracher du polygone non texturé.

Même qu'au départ elle devait s'appeler la Vectrex... []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2004-07-28 16:13, Xuenilom a écrit:
Tu as oublié Gradius V

Tant de provocation gratuite m'atterre.

Xavier
Tu as oublié Gradius V

Wild_Cat
Anarchy in the UK
N'ayant jamais utilisé de VGABox, je ne peux rien dire là-dessus (mais d'un point de vue personnel, je préfère un jeu plus fluide à des graphismes plus beaux -- j'ai résolu le problème, avec la XBox j'ai les deux).

Cela étant, je suis d'accord avec Nordine. Pour jouer aux jeux dont tu parles, Chando, une XBox aurait été un bien meilleur choix. La PS2, c'est plutôt pour Devil May Cry, Disgaea, Ace Combat 4, Ico et bientôt Bujingai, Star Ocean 3 et Katamari Damacy qu'il faut la prendre. []

petitevieille
Grossier personnage
Rez est en VGA sur DC, et ça compense bien la différence de framerate. []

Odysseus
Pixel planétaire
"bon j'ai choisi j'ai pris une ps2.
Les jeux que j'ai pris avec m'ont également donné satisfaction dans l'ensemble ( mgs2, PoP, Crazy taxi, castlevania ) à quelques exceptions prés : splinter cell et ghost recon.
Vraiment, j'arrive pas à accrocher ! Sur le papier, çà avait pourtant l'air de se laisser jouer!
J'ai aussi essayé shinobi en souvenir du hit arcade mais il m'a pas trop emballé non plus ( on se regarde trop jouer )".

si tu veux mon avis, si tu as acheté la PS2 pour les jeux ci-dessus cités, tu as fais le mauvais choix, dans le sens où une bonne partie de ces titres sont disponibles sur d'autres supports et dans des versions bien meilleures, soit sur le plan technique, soit au niveau du gameplay, soit sur ces deux points.

comme le dit la vieille, crazy taxi est dispo sur dreamcast et, me semble-t-il, est techniquement meilleure qur sur PS2, idem pour la très bonne version game cube.

prince of Persia est dispo sur x-box et game cube, la version x-box étant techniquement la plus aboutie et proposant quelques petits bonus non négligeables, comme un making of du jeu.

MGS2 est également plus aboutit sur x-box ou game cube.
quant à splinter cell, quoi te dire si ce n'est que la version PS2 est la moins bonne de toute, amputée de part en part sur chaque niveau, techniquement moins bonne que les versions game cube et surtout x-box et j'en passe.

pour ghost recon, on est là aussi loin du contenu de la version x-box, pourtant sorti avant la version PS2 si je ne m'abuse.

petite cerise sur le gâteau, la PS2 coûte plus cher qu'une dreamcast, qu'une x-box ou qu'une game cube... m'enfin, c'est un choix.

tout ça pour dire que, selon moi, la PS2 n'a d'intérêt essentiel que ses exclusivités, comme ico justement , devil may cry ou encore SOS: the final escape, des jeux hors-normes, hors catégories, qui méritent amplement que l'on s'y penche de très très près, parce-que pour les autres titres multi plates-formes, la PS2 se retrouve très régulièrement bonne dernière, sur tous les plans... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)