Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-06-22 21:33, Atari Frog a écrit:
Je confirme, je viens d'essayer à l'instant sur mon 800XL et ça marche. C'est le bouton B qui correspond au bouton action.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Cool la grenouille !

Merci !
[]

Atari Frog
Atariste convaincu
Je confirme, je viens d'essayer à l'instant sur mon 800XL et ça marche. C'est le bouton B qui correspond au bouton action.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
les manette master system passent sur cpc []

bazino
Pixel imposant

Il doit bien y avoir un moyen de les modifier pour qu'elles soient utilisables sur les ordis avec prise atari.

IsKor
Camarade grospixelien
De toutes façons, que ce soit sur une ou l'autre des prises, il n'y a pas tous les contacteurs qui sont utilisés.. Commodore doit avoir des connections voisines de Sega, alors qu'Atari pas du tout []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Par contre, à côté de ça, je sais que les manettes Master System et Megadrive fonctionnent sur un Amiga... C'est probablement parce que le "vrai" standard Atari ne gère qu'un bouton, non? []

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-06-22 17:25, Wild_Cat a écrit:
La dernière fois que j'ai essayé, ma manette Megadrive ne fonctionnait pas sur mon 520 STF.

C'est ce qu'il me semblait, ça ne doit pas être du vrai standard Atari.

[]

Wild_Cat
Anarchy in the UK
La dernière fois que j'ai essayé, ma manette Megadrive ne fonctionnait pas sur mon 520 STF. []

bazino
Pixel imposant

En fait je veux relier mes anciennes manettes MD sur un Atari 8 bit. Il me semblait avoir essayé sur mon ST à l'époque, et il me semblait que ça ne fonctionnait pas. Peut-être que je me trompe, je n'ai pas réessayé...

Merci []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Test avec une manette pourrie quand même, parceque j'ai flinguée une manette Gamester 6 boutons switch 3 positions, en la collant sur mon 520 Stf (aujourd'hui encor, je digère mal ma bevu). []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)