| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
bazino Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-06-22 21:33, Atari Frog a écrit:
Je confirme, je viens d'essayer à l'instant sur mon 800XL et ça marche. C'est le bouton B qui correspond au bouton action.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Cool la grenouille !
Merci !
[]
|
Atari Frog Atariste convaincu
 |
Je confirme, je viens d'essayer à l'instant sur mon 800XL et ça marche. C'est le bouton B qui correspond au bouton action.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
les manette master system passent sur cpc 
[]
|
bazino Pixel imposant
 |
Il doit bien y avoir un moyen de les modifier pour qu'elles soient utilisables sur les ordis avec prise atari.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
De toutes façons, que ce soit sur une ou l'autre des prises, il n'y a pas tous les contacteurs qui sont utilisés.. Commodore doit avoir des connections voisines de Sega, alors qu'Atari pas du tout 
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Par contre, à côté de ça, je sais que les manettes Master System et Megadrive fonctionnent sur un Amiga... C'est probablement parce que le "vrai" standard Atari ne gère qu'un bouton, non?
[]
|
bazino Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-06-22 17:25, Wild_Cat a écrit:
La dernière fois que j'ai essayé, ma manette Megadrive ne fonctionnait pas sur mon 520 STF.
C'est ce qu'il me semblait, ça ne doit pas être du vrai standard Atari.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
La dernière fois que j'ai essayé, ma manette Megadrive ne fonctionnait pas sur mon 520 STF.
[]
|
bazino Pixel imposant
 |
En fait je veux relier mes anciennes manettes MD sur un Atari 8 bit. Il me semblait avoir essayé sur mon ST à l'époque, et il me semblait que ça ne fonctionnait pas. Peut-être que je me trompe, je n'ai pas réessayé...
Merci
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Test avec une manette pourrie quand même, parceque j'ai flinguée une manette Gamester 6 boutons switch 3 positions, en la collant sur mon 520 Stf (aujourd'hui encor, je digère mal ma bevu).
[]
|