![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Lestat Pixel microscopique |
Sauf que j'ai toujours pas trouvé le tournevis pour l'ouvrir proprement, en fait c'est l'inverse des vis xbox pour lesquels tu trouve effectivement facilement un tournevis, ce n'est pas le trou qui est en etoile, mais le tour de la vis (comme un ecrou). En plus les vis sont au font d'un trou trés fin (comme souvent sur les appareil electronique) et y a pas moyen d'y faire passer une pince non plus |
| emixam Gros pixel ![]() |
yop
Si tu sais un peu bricoler, va voir la modif que tu peux faire pour la nomad et qui sert a faire passer tous les jeux (demontage + soudure de 1 fil ou 2 je crois) c est sur www.mo5.com dans la description de la nomad |
Ca expliquerai que ca ne marche pas, le mec qui me l'a vendu n'etait pas trés sur de lui, mais pour 5 euros, j'ai pris le risque.
|
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
A ma connaissance, le Game Genie ne sert pas d'adaptateur... Mais jeu peux me tromper |
J'ai trouvé un game genie sur une brocante, mais impossible de faire passer un jeu euro proteger sur ma nomad, j'ai bien le logo game genie qui apparait sans probleme, mais aprés j'ai le message d'erreur habituel qui dit que ce jeu est fait pour fonctionner seulement sur une console pal J'ai essayé avec l'interupteut dans les 2 positions et avec sonic 3 et aladin, est ce qu'il y a quelque chose de special a faire? |
Citation :
Yes, je suis assez partisant du tout pour les performances ... j en ai marre des forums ou l avatar + la signature font 1Mo Tous a fait d'accord, mais en fait le miens fait normalement 35x50, je vais donc etre obligé de l'agrandire Pour le tournevis, j'emmenerai une cartouche Md avec moi, on verra ce que me trouve le vendeur. |
Yes, je suis assez partisant du tout pour les performances Bien que ici les avatars sont petits, j en ai marre des forums ou l avatar + la signature font 1Mo Pour le tournevis, c est assez courant, il mesemble que ce sont les meme sur la xbox donc tres largement trouvable. Par contre verifie bien que ce soit vraimnt une etoile, je ne me rapelle plus. |
Citation :
Le 2004-06-28 14:11, emixam a écrit: pour le vis en etoile, je crois que c est des tournevis style "philips" qu il faut. Tu penses que je peux trouver ca dans n'importe quels magasin d'outillage genre leroy merlin? Citation :
Le pb c est que deja qu elle est plutot grosse, avec l adaptateur + le jeu ca devient limite encombrant dans le train. Pour le moment je m'en sert que chez moi quand je ne veux pas occuper la télé, elle est bien trop grosse pour le train de toute maniere, mais c'est vrai que l'adaptateur n'est pas la solution la plus pratique, je vais essayé de trouvé ce fameux tournevis. Edit: je viens de voire que ton avatar ne fait pas 55x55 pixel, ou est ce que tu peux regler ca? (comme tu peux le voire, le miens en aurai bien besoin) Edit: arf je viens de comprendre que le truc sous ton nom n'est pas un avatar, autant pour moi [ Ce Message a été édité par: Lestat le 2004-06-28 14:47 ] |
Salut
pour le vis en etoile, je crois que c est des tournevis style "philips" qu il faut. Pour la remanence, je pense que c est l ecran, la reputation des ecran game gear et nomad (un poil mieux)... je m rapelle sur ghouls n ghost, le perso avait sans cesse 4 jambes Le top du top en ecran reste celui de la gt. Concernant enfin le game genie, normalement n importe qu elle version est cense faire tourner n importe quel jeux sur n importe quelle machine. Le pb c est que deja qu elle est plutot grosse, avec l adaptateur + le jeu ca devient limite encombrant dans le train. Essay priceminister dans la section accessoire, des fois tu en trouve |
arg!! je viens de poster mon message sans etre logué et j'ai tout perdu Tout d'abord merci pour ton accueil et tes reponses. J'imagine que pour l'ecran je n'ai pas eu de chance alors, d'autant plus que j'ai deux ligne de pixel morte sur la gauche En ce qui concerne la modif, apparement le plus dur reste d'ouvir cette satané vis en etoile, est ce qu'il est possible de trouvé un tel tournevis sur Paris ou sur le Net? J'ai lu dans un autre post sur la Nomad qu'il etait possible d'utilisé un adaptateur universel pour jouer aux jeux euros (nitro2 et megakey ou un truc dans le genre), mais impossible d'en trouver sur ebay, j'ai par contre trouvé un game genie euro, est ce que ca peut marcher, ou bien il faut obligatoirement un Game genie Us? Enfin une petite derniere, sais tu a quoi sert la modif pour le cable Md2 sur le cdx dont parle Mo5.com? J'utilise un cable A/V de Megajet que j'utilise aussi avec ma Megadrive 2 et ma nomad, et je n'ai rien remarqué d'anormal avec le cdx, est ce seulement visible pour certains jeux? Edit: Non, le plastic est bien enlevé (ou alors il a fondu |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)