Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bixente
Pixel imposant
Ah, la rétrocompabilité made in microsoft...

Mes conaissance en assembleur sont beaucoup trop limitées pour pouvoir t'aider à modifier le .exe, cela dit je suis persuadé que c'est faisable.

Mais, tu peux essayer d'envoyer un mail au support technique de dreamcatcher, la boite qui a hérité de tous les jeux Cryo aprés sa fermeture, j'ai vu en cherchant sur les forums certains joueurs obtenir une solution de leur part pour pouvoir jouer à Atlantis 3 sous xp. ça ne coûte rien...

http://www.dcegames.com

Ethancarter
Pixel microscopique
Bonjour,

Je poste ce message car je rencontre un bug quand je lance le jeu ATLANTIS II sous Windows XP.

Le jeu se lance normalement, mais aucune vidéo n'apparaît. Si je relance le jeu en mode de compatibilité (w95 ou w98) les vidéos s'affichent mais le jeu plante systématiquement à la fin de celles-ci (le message "disque dur plein" s'affiche, ce qui est faux bien évidement).

L'éditeur du jeu, feu Cryo, avait confirmé cette incompatibilité du jeu sous 2000/XP. De plus, tous les joueurs du jeu ont le même problème sous 2000-Xp. Le problème ne vient pas de chez moi.

Comme je dispose d'un mutli-boot Me/XP, je n'ai pas de problèmes, je lance le jeu sous ME.

Mais je voudrais savoir si personne n'a trouvé de patch non officiel pour ce jeu (comme il existe des patchs non officiels pour faire tourner Tomb Raider 4 et 5 sous XP) ou à défaut une solution...ce doit être très simple... un programmateur ne voudrait pas se pencher sur le problème ? Il ne doit y avoir que quelques octets à modifier dans le fichier .exe qui permet de lancer le jeu.

Merci d'avance.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)