| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Luckas Tout petit pixel
 |
je confirme c'est du monochrome.
Un pote l'avait a l'epoque.
Il frimait sec avec sa console avec ecran integree.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Sur la pub de l'époque ça semble être du monochrome.

[]
|
Songotan Pixel digne de ce nom
 |
Je suis content car la mienne je l' ai troqué contre un caisson (donné)+ enceinte 120w (troquée)+ petit ampli tuner sale gueule mais efficace(acheter d' occaz 50f).
Une autre question chers camarades:
Comment fonctionne la cartouche de programmation?Quel est le langage?Existe-t-il une notice ou un site avec des exemples de programmes?
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Une G7200 , modèle pas courant oui, il s'en est pas vendu des masses à l'époque, il faut dire que le prix etait assez dissuasif tout de même.
[]
|
 |
Merci.
Il dise que l' écran est noir et blanc, j' ai pourtant bien l' impression que sur le post de Randall, il est en couleur.
Il dise aussi que le bouton contraste sert à inverser le noir/blanc et les couleurs???(Sur la télé peut être.)
Sinon, ce modèle doit être asser rare (moins que le bleu nuit mais 2000 f à l' époque, il n'a pas dû s' en vendre des masses.)
Ce n' est pas par cupidité que j' insiste sur ce point, je veux savoir si je peu dire que cette console est rare ou pas.
Sinon, Quelqu' un aurait une photo de la 7400 ?
|
Luckas Tout petit pixel
 |
|
 |
C'est bien le même modèle, avec le bouton de contraste mais mon écran est gris, je vais voir ce que je peu faire.
|
Randall Gros pixel
 |
Mais le tien c'est quelle référence alors ?
[]
|
 |
Ah! J'ai trouvé:"Une version améliorée, équipée d'un moniteur, nommée Videopac G7200 sera même lancée en 1981." Laurent.
|
 |
Tout à fait Thierry!
Par contre, j'ai l' impression que ton écran est en couleur,j' ai plus qu' à sortir la caisse à outil...
|