Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Oui, une console Jap.

Lorsque tu fais du 60 Hertz avec une console européene, tu es, en réalitée en Pal60.

Le seul moyen d'être sur que ta télé choppe le NTSC en entrée, est donc d'utiliser un apareillage Japonnais (ou US, ça doit marcher aussi).

Odysseus
Pixel planétaire
si c'est ça, c'est assez intriguant car sur matéloche, je joues en 60hrz dès que la machine le permet et ça ne pose aucun problème au niveau de ma télé.

en revanche, pour le NTSC, je ne sais pas du tout mais certains gars de push-start m'ont dis que ça pouvait venir de là.

ayant perdu la notice de ma télé (qui a trois ans), j'ai regardé dans les options proposées dans le menu mais rien n'y fait référence...

pensez-vous qu'il puisse exister un bidule qui permette de tester sa télé et ainsi voir si elle accepte le PAL, le SECAM ou le NTSC ? []

JC
Camarade grospixelien
noir et blanc? ça a surement un rapport avec le NTSC ou le 60Hz... Personnellement je suis obligé de jouer en 50Hz sur Xbox et sur plusieurs jeux Dreamcast à cause de ça (image noir et blanc ou alors étirée hors de l'écran)

Odysseus
Pixel planétaire
bon, j'ai réglé mon problème de lancement de jeu mais j'en ai récolté un autre au passage, à savoir que les jeux gravés passent en noir et blanc, CF ce topic.

le truc, c'est que j'ai paumé la notice de ma téloche et qu'en dehors du fait qu'elle n'accepte pas le NTSC selon le topic ci-dessus cité, je ne vois pas d'autre raison... []

Odysseus
Pixel planétaire
voilà.
j'ai un souci qui est que lorsque j'utilise ce CD boot, tout se passe bien jusqu'à ce que je change de galette et mette mon jeu gravé, puis il ne se passe plus rien...

quelqu'un sait-il comment je peux remédier à ce problème ?

merci d'avance ! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)