Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
merci à tous pour votre coup de main.

ceci dit, il y a moyen de savoir de quelle version il s'agit sans avoir à lancer la galette pour autant: retournez le CD et jettez un oeil dans le petit cercle tout au centre de la galette, tout près du trou, et vous remarquerez qu'il y est écrit "free loader: version 1.6b".

sinon, Naruto 2 est génial! []

Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2004-08-18 14:54, MadMarc a écrit:
Ouais, 1.06B et 1.06b

Et c'est seulement en testant le CD que tu peux voir la version. C'est indiqué en haut à droite.
Ya rien sur la feuille des "boot method" que l'on appelle notice.

Un vendeur à Dock Games m'avait montré cette fameuse feuille et il y avait marqué la version, c'était la version 1.0 dans ce cas précis.

A moins que la version 1.0 n'existe pas ?

Odysseus
Pixel planétaire
merci pour toutes vos réponses les gars!

en tout cas, je suis bien content de savoir que je n'urai pas à raquer en plus pour une memory card pour les sauvegardes de jeux US. []

MadMarc
Pixel monstrueux
Ouais, 1.06B et 1.06b

Et c'est seulement en testant le CD que tu peux voir la version. C'est indiqué en haut à droite.
Ya rien sur la feuille des "boot method" que l'on appelle notice.

Barbo
Gros pixel
La version la plus récente du Freeloader est la 1.06b et non la 6.0.

A part tester la galette en boutique, il me semble que seule la notice précise la version (pas marqué sur la jaquette).

Le Freeloader 1.06b ne fait pas fonctionner certains imports, notamment F-Zero GX.

Voici deux listes de compatibilité :

http://www.chrismarshall.net/freeloader/

http://www.choddo.com/freeloader

Il faut une memory card en rab pour les sauvegardes de jeux Jap, les sauvegardes de jeux Euro et US cohabitent sans problème.

Et enfin un petit FAQ : http://www.importinvasion.co.uk/archive/import_guide.htm

Odysseus
Pixel planétaire
simplement, je souhaiterai savoir si vous savez où je peux me procurer la version 1.6 du free loader dans une boutique Parisienne car je galère depuis plusieurs semaines pour en dénicher une...

de même, savez-vous s'il existe un moyen fiable et concret de savoir s'il s'agit bien de la version 1.6 sans pour autant devoir tester la galette en boutique ?

également, cette version là pose-t-elle problème avec certains jeux imports et si oui, lesquels ?

enfin, cette version nécessite-t-elle également une memory card supplémentaire pour les sauvegardes de jeux importés comme ce fût le cas pour les versions précédentes ?

merci d'avance pour vos réponse!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)