Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
La sourie, s'avere franchemant pratique aussi.

Version sans molette (fastoche à trouver) :

La version Wheel Mouse, beaucoup moins evident (j'ai d'ailleur eu pas mal de pot) :

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-08-24 14:20, Laurent a écrit:
[...] Et si tu n'as pas de clavier DC, bon courage !

Juste pour info, en passant : dans beaucoup de Cash Converters (ou equivalent) il y a des tas de claviers Dreamcast vendu 1,50€ ... Du moins par chez moi (45)

gregoss
Pixel imposant

Ok, merci les gars pour ces infos ! Je vais me mettre en chasse du DreamKey 3... ou du 'planet web bowser'.

Par contre je connaissais pas la vitesse du modem ni la definition, mais pour une console, on va pas chipoter, je vais quand même tenter l'expérience...

Laurent
Commissaire apolitique
Le Dreamkey 3 est très dur à trouver, jamais pu mettre la main sur un iso qui marche... Par contre j'avais trouvé un iso qui s'appelait "Planet Web Browser", et qui permettait aussi de choisir son FAI.

Mais surfer sur DC est une vraie galère : modem 33.6, 640x480 obligatoire, pas de HD donc pas de cache, polices de caractères changées pour être lisible sur une télé... Et si tu n'as pas de clavier DC, bon courage !

Par contre le browser permet de charger dans le VMU des fichiers reçus dans des e-mails, ou au contraire d'envoyer des sauvegardes VMU en pièce jointe dans un e-mail. C'est très pratique pour les stocker sur ton PC. []

petitevieille
Grossier personnage
il te faut absolument le Dreamkey 3, et pas un autre.
Avec celui-là tu choisis ton FAI, tu ne passes plus par Dreamarena (qui n'existe plus ).

tu entres ton login, ton pass, éventuellement tes DNS, il mémorise tout ça dans la DC et après tu surfes avec ton FAI préféré (sauf AOL, ce concentré de chiures de mouches vomies par un ogre alcoolique).

gregoss
Pixel imposant
Oui, à la campagne je surfe en 56k, comme tout le monde
Tu veux donc dire que j'entre le numéro de tel avec lequel je me connecte habituellement et ça marche ? Même pas besoin de passer par maître Sega...
C trop fort. Bien content de pas être chez AOL.

Vovo
Pixel monstrueux
en fait, pour ma part, je ne sais absolument pas.
Mais si tu as une connexion 56k avec le PC et que tu as aussi la dernière version du Dreamkey (celle qui est présent avec la seconde version de PSO par exemple) et bien tu peux surfer avec TA Dream' grace a TON fournisseur d' accés....sauf AOL of course... []

gregoss
Pixel imposant

N'hésitez pas à fermer le Topic si le sujet s'est déjà présenté (j'ai pas eut le temps de chercher).

Voilà, chez mes parents, le pc est tombé en rade quelque chose de bien (en gros, faut tout réinstaller et ma mère n'est pas de retour avant mi septembre... (et vu ses compétences en informatique...)

Bref, j'ai pas le temps non plus de m'en occuper par contre j'ai laissé ma deuxième Dreamcast là bas et je me suis muni il y a peu d'une Dream Key et d'un clavier...

Question : est ce qu'il est toujours possible de surfer on the ouèèèèbe via la machine la plus puissante de Sega
Les serveurs sont ils toujours en activité ?
Quelqu'un a essayé ou surfe encore grâce à sa Dream ?

Merci d'avance...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)