Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Le site qu'il faut voire pour modifier sa MD (mais aussi la 32X tant qu'à faire) :

SegaKore

Pour la MD1

Pour la MD2

Et plein d'autres truc, qui plus est, en français SVP.
[]

Jika
Pixel planétaire
Ah excellente remarque nordine.
Ouais, mes megadrives fonctionnent avec Bulls vers Lakers, un vieux jeu de basket sur Genesis (version ricaine)
Par contre, j'ai Shining force 2 et thunder force 3 en us qui ne passent pas. Sur ma megadrive 1 et sur ma megadrive 2...

Je savais que la MD avait été zonée au milieu de sa vie, mais ce que j'ignore c'est pourquoi tous ces p....S d'adaptateurs que j'ai attrapé n'adaptent pas plus les jeux étrangers que moi je parle japonais... Et Dieu seul sait à quel point je ne panne rien à cette langue...

Odysseus
Pixel planétaire
Jika, de quels jeux s'agit-il exactement ?

sinon, une question bête, mais ta mégadrive marche-t-elle correctement avec d'autres jeux, importés ou non ? []

IsKor
Camarade grospixelien
exact, je ne me souviens plus non plus de l'URL, mais j'étais tombé sur ce site.. La nomad aussi est facilement dézonable []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sinon, je ne sais plus où mais il existe une méthode pour dézoner une Megadrive 1, qui est d'une simplicité déconcertante. Tu as 4 ou 5 (gros) fils à souder, et tu te retrouves avec 2 interrupteurs sur ta console (respectivement Anglais/Japonais et PAL/NTSC). []

IsKor
Camarade grospixelien
Ca dépend les jeux. Certains jeux sont si bien protégés que même avec un Adaptateur, ils ne fonctionnent pas.
Sonic 3 Jap ou Rockman Mega World, par exemple, ne marchent pas, même avec mon super adaptateur MegaKey 2, qui fait normalement tout passer sans sourciller. []

Jika
Pixel planétaire
Voila le truc. J'ai des jeux US et japonais pour megadrive. Mais ma console ne peut donc pas les lire. J'ai acheté des pseudos adaptateurs universels mais au bout de 3 appareils différents, ca ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un connaitrait il un adaptateur qui fonctionne comme il faut ? Et si oui, si quelqu'un en a sous le coude à vendre, je suis preneur... Enfin, je dis ca, je dis rien...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)