| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
emixam Gros pixel
 |
Mouais c est ce que je pense, mais bon, c est un vendeur que je connais bien qui m a renseigné, je voulais prendre un gun pour la dream, il y avait l officiel et un autre, au meme prix donc a priori il avait rien a gagner à me faire prendre l officiel...
|
yoZe Pixel imposant
 |
Sa doit être une légende urbaine ça car je n'ai eu aucun problème pour l'instant.
[]
|
emixam Gros pixel
 |
il y a en fait 4 jeux qui fonctionnent avec le gun:
House of the dead 2
Virtua Cop 2 (jap uniquement)
Confidential mission
Death Crimson OX (pas sur qu il soit dispo en pal)
Silent scope ne marche pas avec le gun
Par contre il parait ( je n ai pas pu verifier l info) que les jeux gravés, rebootent avec les guns non officiels.
|
kaddixel Pixel digne de ce nom
 |
Je crois qu'il y a eu virtua cop 2 et death crimson mais à ce que j'ai lu ce n'est pas terrible du tout.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Oui, mais le HoTD 2, vaut le coup rien qu'à lui.
Question gun, j'aprecie enormemant le mini gun (fonction auto reload, tir auto, vibration), il est precis et legé ...
ou le Bio Minigun (pas de vibration) :
Sinon reste le flingue oficiel, je le trouve un peut loud à la longue, par contre il possède un port VMU qui s'avère assez sympat.

|
oZZy Musicos grospixelien
 |
ouais il est pas mal mais bon...
mais il n'y a rien d'autre ???
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
HOUSE OF THE DEAD 2, magistral et ambiance de feu 
[]
|
oZZy Musicos grospixelien
 |
merci encore !
par contre il n'ont sorti que 3 jeux sur Dreamcast avec le flingue ?
Si c'est le cas, c'est un peu maigre !!
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Même réponse que tout le monde: HotD 2. C'est pas grand chose, mais c'est pas mal 
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
House 2 et Confidential Mission, qui a une ambiance démoniaque.
Le trip John Woo ça ne marche qu'à partir de 70 cm, je précise (il faut avoir les épaules moins larges que l'écran, sinon c'est pas la peine de calibrer les flingues).
[]
|