Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
De rien, et profites-en pour lire les test et autres dossier, tu verras EcstasY et Ghost Rider font franchemant planer . []

Shariban
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-09-08 08:54, /Doublec/ a écrit:
Totes ces solutions sont bonne, mais tu peut faire encore mieux et aller directos sur cette page (Nes-pas inside ).

Merci pour ce lien très pratique et bien expliqué []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Y'a des chances. Ca marche pour beaucoup de consoles à cartouche, mais il se trouve qu'à cause de la méthode d'insertion choisie par Nintendo (un genre de ZIF à bascule) c'est la NES qui se trouve le plus rapidement et le plus souvent atteinte par ce problème. []

Dry-macarony
Pixel microscopique
Ouaip merci bcp , tout ca ma bien aidé et mes problème sont presque résolut ...
Ca marche de la même facon pour une gamegear défectueuse ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Totes ces solutions sont bonne, mais tu peut faire encore mieux et aller directos sur cette page (Nes-pas inside ). []

le_nikkus
Pixel digne de ce nom
Slut,
Pour la remettre à neuf il faut la demonter et remonter tous le connecteurs avec un petit objet (perso j'utilise une pince a épiler les poils:-).
cela permet un recontact parfait de la caroutche avec les connecteurs. (comme une NES neuve en somme) []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Sinon y'a la cartouche nettoyante qui fait des miracles aussi. J'en ai achete une sur priceminister et les jeux passent vraiment mieux apres []

p3ryton
Pixel microscopique
je me suis mal exprimé
tu ne graisses pas les cartouches mais seulement le connecteur métallique.
Après avoir mis du produit sur les connecteurs de la cartouche tu la rentre et sort plusieurs fois de la console éteinte, tu attend un petit peu et tu lance tout normalement.

Dry-macarony
Pixel microscopique
ET tu graisse les cassetes ?
Ca les abime pas ?

emixam
Gros pixel
Salut
tu peux eventuellement demonter la console pour nettoyer les contact du port cartouche quyi sont souvent tres sales.
Sinon il y a une technique qui marche pas mal en cas de ejux refractaire, tu insere la cartouche à fond, puis tu la retire legerement de facons a ce qu elle passe juste quand tu basule la cartouche.
Ca marche tres souvent.
Par contre je n ai absolument aucune idée sur le fait que ce systeme marche bien

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)