Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
J'ai acheté un adaptateur pour pad Xbox chez ominfo. En fait c'est un petit prolongateur identique à celui fourni d'origine avec le pad, sauf que cette fois il se termine par une fiche USB normale.

Le pad est reconnu comme un boîtier HID 10 boutons 2 axes avec réglage du point de vue, ça marche nickel, un vrai bonheur pour la plupart des jeux, et aucune différence d'étalonnage ou de sensations par rapport à ce qu'on ressent en utilisant le pad sur la console elle même. Je n'ai vu qu'un seul jeu où le pad n'était pas détecté : NFSU. Mais apparemment il fait pareil avec les adaptateurs pour Dual Shock.

En ce moment, j'expérimente PES3 sur PC avec le pad Xbox pour trouver la meilleure configuration de boutons, que je communiquerai à Konami, ce qui devrait me rendre milliardaire si tout va bien (je vous tiens au courant).

Concernant le stick arcade, attention : le stick se substitue à la croix directionnelle, puis, et une fois sur PC, il est considéré comme "contrôle de visée". Beaucoup d'émulateurs refusent de l'utiliser pour les commandes de direction, attendant plutôt que ça vienne du stick analogique gauche. Heureusement, sous MAME ça marche, et donc on peut y jouer au stick arcade Xbox sans souci. D'ailleurs c'est le panard total.
[]

emixam
Gros pixel
Juste pour te dire que chez lik-sang les frais de ports sont assez cher
essaye chez
www.fl-games.com
www.ominfo.fr
www.divineo.fr
ils l ont peut etre et ils sont en france.

noah
Pixel monstrueux
Tout est dans le titre, je le trouve a 10 euros chez lik-sang. L'intérêt étant cette superbe manette arcade pour XBOX venue 15 euros.

Ce qui ferait un excellent stick arcade pc pour 25 euros... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)