![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Rigole pas j'ai déjà fait ravaler leur fierté à quelques Anglais qui utilisaient un peu trop le terme "froggie". N'empêche que c'était moi le premier à OutRun2...
Mais par contre ça m'embête de devoir désactiver Kerio pour jouer. Je vais encore chercher un peu... Google! Viens ici! [] |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Citation :
Le 2004-09-21 15:40, Niloc-Nomis a écrit: Modem USB câble croisé sur le port éthernet du PC (si je me branche directement au modem il ne se passe rien, mais apparemment c'est le cas sur tous les modems USB) J'ai vraiment dû très mal m'expliquer dans mes précédents posts. ^^, Ton modem, Niloc, est à la fois USB et Ethernet. Si tu utilises un câble CROISE pour relier ta XBox directement à ton modem, ce dernier reconnaîtra ce premier sans aucun problème. A garder en mémoire le jour où tu voudras t'affranchir de ton PC pour connecter ta console au web. Bon, on se fritte quand, maintenant? T'es dispo quand, Niloc? Quels jeux as-tu? Aimes-tu la couleur noire? |
| emixam Gros pixel ![]() |
Je pense que le live doit utiliser un port particulier.
Par exemple le http est sur le port 80, c est standard, mais tu peux le faire passer sur le port 8080 si ca te chante. Donc ton FW voyant arriver du traffic sur un port bizarre, coupe la connection. Il me semble que sur les sites xbox, il y a exactement le num des ports qu il faut autoriser. Sinon si tu peux voir les logs de ton firewall, tu dois avoir les lignes qui indiquent les rejets et voir les ports utilisés. Ensuite il faut rajouter une regle pour autoriser le traffic du live Je ne connais pas ce FW donc en pratique je ne sais pas trop comment l interface est foutue |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
bon ben c'est cool ça, tu vas pouvoir te faire éclater par des milliers de joueurs à travers le monde! |
Ayé 'a marche!!!!
J'ai désactivé le pare feu pour voir et la console me dit "connexion Xbox Live établie". Alors là je vais avoir besoin de vous. Mon pare feu est Kerio Personnal Firewall 4. Si vous pouviez m'expliquer comment lui faire comprendre que ce qui vient de la console n'est à priori pas sale, je serais aux anges. Et dire que j'engueulais Neuf Tel... Sinon les specs: XP familial Modem USB câble croisé sur le port éthernet du PC (si je me branche directement au modem il ne se passe rien, mais apparemment c'est le cas sur tous les modems USB) Ca communique d'après le résultat du ping Kerio fait chier. Oilav... [] |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
sinon Niloc, as-tu essayé de simplement brancher ton câble réseau sur ta x-box sans passer par ton PC ? ainsi, la configuration se fera nickel normalement, automatiquement je veux dire, et tu pourras déjà en profiter pour mettre à jour ce qu'il y a à mettre à jour et tâter un peu de la bête avant de rententer les branchages.
[] |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
...comprends pô. Je suis chez 9 Tel, et je n'ai jamais eu de problème de connexion.
As-tu été zieuté la patie PPoE du menu live? Plus j'y pense, et plus je pense que j'ai fait un truc là-dedans. |
| emixam Gros pixel ![]() |
alors petit recap pour essayer de t aider:
tu branche la xbox via le port ethernet sur le PC ou direct sur le modem, j ai pas tout bien suivi. Peux tu nous redonner exactement la config, à savoir: ton OS le branchement entre pc et modem le branchement entre xbox et pc ou modem ta config du pc, tu vas dans les commandes Dos et tu tape ipconfig /all Ensuite le ping depuis le pc vers la xbox sert juste à savoir si la xbox et le pc arrive à communiquer, ce qui est le cas. !! je n ai pas le live, donc je suppose que ca marche comme ca Normalement, tu branche le modem en usb sur le pc, puis tu configure la carte resau du PC avec l'adresse 192.168.0.x la xbox a l adresse 192.168.0.1 je crois. Sur la xbox il faut que pour l adresse de passerelle tu donne l'IP du PC. Il faut que sur l pc tu es autorisé le partage de connection internet. Erreur DNS: l DNS est une machine qui fait la liaison entre les adresse IP et les noms de serveur. par exemple www.yahoo.fr = 217.12.3.11 Est ce que tu as pas un antivirus ou un firewall qui pourrait empecher la resolution DNS ? |
Ben j'ai essayé avec tes DNS, JCV., avec les différentes configurations proposées dans le forum de xboxlive.fr et j'en suis toujours au même point: erreur DNS.
J'aimerais bien que Neuf réponde à mes mails... Suivant ce qui se dit sur le forum de xboxlive j'ai fait un truc nommé "ping" depui le PC vers la console, et ça marche, c'est marqué genre "x octets envoyés, xoctets reçus, 0% de pertes". Si ça vous inspire... |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Essaye en configurant les DNS dans les paramètres de la xbox comme suit:
DNS primaire - 212.30.96.108 DNS secondaire - 212.30.96.123 Je ne suis pas certain que ces chiffres soient toujours d'actualité mais ça ne coute rien d'essayer... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)