Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le problème du boot CD, c'est qu'il a une sale tendance à user prématurément le lecteur de la console (qui n'avait déjà pas besoin de ça ). []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Pour la PS2, il existe heu hum, un Boot CD, moi je n'ai rien dit.

Pour la XBox, il y'a la modif, mais bon, avec les maj qui deconne et la garantie qui saute. []

David
Glaçon du sentiment
Formidable. Merci Wild.

EDIT: j'en profite pour donner la nouvelle adresse correspondant à cette même liste, mais updatée comme il faut: http://ntsc-uk.domino.org/showthread.php?t=29356

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pour la Boîte, tu peux trouver une liste pas mal fournie sur le forum de NTSC-UK: http://ntsc-uk.domino.org/showthread.php?t=11110

Sur PS2, à ma connaissance, tous les jeux sont bridés. []

David
Glaçon du sentiment
Voilà, je ne sais plus si j'ai déjà posé la question, mais avec les prix US généralement très inférieurs à ceux pratiqués en France, je me dis souvent qu'il serait au final bien économique de commander les jeux directement aux Etats-Unis lorsqu'ils ne sont pas encodés console US "only".
Je sais que, dans le cas de la XBox, les titres non "bridés" sont assez fréquents (RSC 2, par exemple, faisait partie de ceux-là). Ma question est donc la suivante: y'a-t-il un moyen de savoir, sans acheter le jeu, si ce dernier est "bridé marché US" ou "compatible toutes consoles"? Existe-t-il des sites référençant les titres à la compatibilité universelle?
Je m'étonne toujours de lire, ci et là, les posts de forumeurs donnant l'info sur tel ou tel titre; je me dis donc que ce genre d'infos doit bien être centralisé quelque part.
Non?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)