Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
Juste un petit merci à tous pour vos conseils, je viens de recevoir le pad et il est vraiment tres tres bien
Lourd mais pas trop, juste à la bonne taille pour bien poser les mains
Et la qualite du joystick et des boutons est excellente.

emixam
Gros pixel
oui
sur 2xmoins cher, il etait pas dans la bonne categorie, il etait juste dans pad arcade saturn, comme celui que tu m a montré
Mais dans la desc il est bien dit que c est le modele hss 0136 blanc avec les boutons vert....
Par contre j ai passé env 2h a en chercher un et je n ai pas trouvé, a part les version grise avec boutons bleus

le_nikkus
Pixel digne de ce nom
cool, sur le net ?
j'en recherche aussi un (cf ikaruga:-) []

emixam
Gros pixel
Salut,
oui je l ai vu mais j ai trouve le stick saturn jap officiel (le blanc avec les boutons flashy).
Merci !

le_nikkus
Pixel digne de ce nom
yop emixam, si t'es joueur... y'en un arcade stick pour saturn sur ebay en achatimmediat a 16.95€

[mode Belmarre on]

"oui, monique seulement 16.95€"
pour beneficier de cette offre exeptionnelle, que dis-je, unique, veuillez cliquer sur le lien suivant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1003&item=3751670828&rd=1

[mode Belmarre off]

nb: Par contre jsais pas ce que ca vaut)

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2004-10-05 12:32, Laurent a écrit:
Bin s'il n'y avait pas un gros défaut bien con qui fait que personne ne l'achète, ça serait pas un vrai produit Sega.

Mouarf !! []

petitevieille
Grossier personnage
Citation :
Son gros problème est juste qu'il n'est pas du tout adapté à la PSone malgré son adaptateur

Faudrait demander à Sega, mais je pense qu'à la base il n'a pas été conçu pour jouer sur PS1.

Cet adaptateur rend service quand même: il permet d'utiliser un joypad Saturn pour jouer sur PS1, pour garder son âme. []

Esteban
Pixel monstrueux
J'ai en ma possession l'arcade stick de DC et de saturn (avec l'adaptateur PS made in score games). Mes impressions :
_celui de DC est très bon. Le seul défaut est qu'il a parfois tendance à se bloquer dans une direction, mais c'est pas grand chose, c'est un problème physique (le stick se coince) et pas électronique.
_Celui de Saturn est vraiment excellent. Le stick de direction offre moins d'amplitude que celui de la DC. >Conséquence : il est un peu plus agréable à utiliser, car il faut moins de mouvement pour aller dans une direction.
Son gros problème est juste qu'il n'est pas du tout adapté à la PSone malgré son adaptateur : les boutons ne sont pas disposés pareil, 1 d'entre eux n'a pas de correspondance, il manque R2 et L2... MAis ça ne devrait pas te concerner, donc no souci, tu peux foncer. en plus dernier détail : le stick saturn est bien lourd, tu l'as vraiment bien en main

Ikagura est compatible avec l'arcade stick, pas de souci à te faire (dans le menu de configuration des boutons, je crois même que tu as les correspondances avec C et Z, preuve que le stick est reconnu).

emixam
Gros pixel
Super
merci à tous, je vais essayé de me trouver celui la !
Effectivement concernant le pad officiel, j avais jamais remarqué qu au dos des jeux, il etait indiqué si ils sont compatibles avec l arcade stick
Ikaruga rien du tout....standard stick
alors que marvel Vs capcom 2 c est bien specifié "arcade stick compatible"

petitevieille
Grossier personnage
le top du top tellement bien que tu te crois sur une borne Astro city machin chose, c'est le Virtua Stick japonais blanc avec les boutons multicolores et la bonne grosse boule verte.

Celui-là:

Il fût un temps où les génies de la chaîne de magasins Scoregames ont écoulé leur stock de tels sticks en les reconditionnant, les affublant d''un adaptateur pour jouer sur PS1, et les revendant comme stick arcade plaiestéchone.
Ils bradaient ça 69 Francs.

ci-dessous, celui qui pue la merde et qui est tout molasson:

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)