| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
J Pixel monstrueux
 |
Merci à tous pour vos réponses.
|
noah Pixel monstrueux
 |
Compte tenu du dédain de Nintendo pour le cube, il paraitrait peu probable qu'une baisse de prix survienne... Surtout vu que la wii mise sur un prix "abordable"... ce serait donc se tirer une balle dans le pied que de baisser encore d'avantage le cube. (excellente ta remarque PV  )
|
Philippe Pixel imposant
 |
Je ne vous parle même pas des Cube en occasion ...
On peut choper des packs avec la console + moults jeux pour quelques dizaines d'euros
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah quand meme 99€ avec un jeu c'est pas mal. A ce prix la t'a a peine un jeu ps3
->
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Plus sérieusement, j'ai rien vu à ce sujet, on peut se demander comment il pourraient baisser encore (99 rots la GC avec Mario Kart !) mais une bonne nouvelle n'est pas à exclure en effet. 
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
|
J Pixel monstrueux
 |
En fait, je me demandais justement s'il était prévu que la sortie de la Wii entraîne une baisse de prix du Cube pour Noël.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Un nouveau pack est prévu pour novembre semble-t-il : la GameCube serait incluse dans un nouveau boîtier, boostée au super, et avec une manette spéciale dotée d'un détecteur de mouvement.

|
J Pixel monstrueux
 |
Up !
Quelqu'un saurait si un nouveau pack ou une nouvelle baisse de prix est prévu(e) pour le GameCube d'ici la fin de l'année ?
Merci d'avance pour le renseignement !
|
J Pixel monstrueux
 |
Thank you !
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)