Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Pfff, tu n'y es même pas. Je ne joue pas à Magic Engine.
(je joue à Harvest Moon sur VisualBoy Advance, merci Phyl au fait)
[]

Lyle
Camarade grospixelien
Même sans les vacances, je pourrais très bien être chez moi à cette heure le mardi vu que j'ai pas cours.

(Mais moi au moins, je joue pas à Magic Engine dans la salle des profs)

Xavier
Je viens seulement de réaliser ("comment ça se fait qu'il poste à cette heure-ci") que c'est les vacances scolaires, espèce de chacal

Lyle
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2004-10-26 13:01, Xuenilom a écrit:
Citation :

Le 2004-10-26 12:55, Lyle a écrit:
J'ai fait je sais pas combien de magasins d'électronique, de Darty à Connection, ils savent même pas ce que c'est.

En même temps, c'est la Lorraine

En plus, c'est sûr que ça aide pas...Mais j'en avais déjà bavé à Paris pour trouver mon transfo DC.

Xavier
Citation :

Le 2004-10-26 12:55, Lyle a écrit:
J'ai fait je sais pas combien de magasins d'électronique, de Darty à Connection, ils savent même pas ce que c'est.

En même temps, c'est la Lorraine

/Doublec/
Pixel monstrueux
Oups pardon :
Donc le Pro DC-X 15 Euros c'est plus que correct, sachant qu'il est ensuite impossible de s'en passer (à moins d'avoire une DC Jap evidemment ).

Lyle
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2004-10-26 01:49, Wild_Cat a écrit:
J'ai une bonne nouvelle pour toi, Lyle. La PSTwo est livrée avec un transformateur (externe -- la console est trop petite) multivoltage: tu branches ta prise dedans (le machin en forme de et ça roule! Que tu sois en 110V/60Hz ou en 220V/50Hz, le transfo s'en tape et fonctionne sans souci, comme sur PC.

Donc, pas besoin de stepdown, tu peux dormir tranquille.

Source: http://ntsc-uk.domino.org/showthread.php?p=358930#post358930

Marrant, j'étais justement en train de parcourir le topic de ntsc-uk.

Tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle. Ce genre est de transfo est IMPOSSIBLE à trouver dans le commerce. J'ai fait je sais pas combien de magasins d'électronique, de Darty à Connection, ils savent même pas ce que c'est. Je commençais à me demander si j'avais pas fait une bêtise en commençant par acheter mes jeux en U.S.

Un "stepdown", c'est ce qui sert à convertir la tension ?

Doublec => Ikaruga en original, Border Down en backup. J'ai aussi Mars Matrix en backup, mais il est autobootable et il me semble qu'il se boot en 60Hz (plein écran + vitesse égale à la version M.A.M.E). DC-X, tu dis, je vais voir ça. Merci.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Pour la question 1, originaux tes jap ou backup ??? Si c'est la première réponse, je ne peut que te conseiller DC-X for Dreamcast, si c'est la deuxième réponse ... achète une autre Dreamcast (elle n'aime pas trop les CD-R la DC). []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'ai une bonne nouvelle pour toi, Lyle. La PSTwo est livrée avec un transformateur (externe -- la console est trop petite) multivoltage: tu branches ta prise dedans (le machin en forme de et ça roule! Que tu sois en 110V/60Hz ou en 220V/50Hz, le transfo s'en tape et fonctionne sans souci, comme sur PC.

Donc, pas besoin de stepdown, tu peux dormir tranquille.

Source: http://ntsc-uk.domino.org/showthread.php?p=358930#post358930 []

Lyle
Camarade grospixelien
Utopia, c'est ce que j'ai aussi. Et ça fait passer les jeux en 50 Hz même s'ils sont japs (en tout cas sur ma version du CD).

J'ai appelé l'objet transfo, mais effectivement c'est peut-être un convertisseur. il y a pas de fil, juste une entrée pour la prise étrangère au dos.

En tout cas, merci.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)