| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Shariban Pixel monstrueux
 |
Arf vi c'est vrai on ne parlait de la PS"TWO" lol. J'ai pas encore bien l'habitude °_°;
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
La PS Two s'ouvre par le dessus, comme la PS One. Elle n'est donc plus munie du tiroir motorisé de la PS2.
|
 |
Ben c'est un tiroir, pas un capot °_°;
A moins que tu n'essais de faire une table basse avec ta GC, et la tu dois pas avoir beaucoup d'invités chez toi lol.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
ET comment tu ferais pour ouvrir le capot?
[]
|
 |
En même temps qui te demande de faire une table basse avec tes consoles 
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
il sert a quoi le port i link ?
Sinon c'est trop lol, la premiere fois que j'ai branche ma prise rgb pour lire un dvd et j'ai eut l'image verte.
Du coup j'ai ramene mon cable au magasin pi en fait apres je me suis rapelle que y'avais ce genre de soucy
Enfin bon ils m'ont echange mon cable quand meme.
Quand meme la pstwo est un peu petite quand meme j'aurai trop peur de la bousiller en posant un truc dessus
[]
|
 |
Citation :
Le 2004-11-01 09:03, Xuenilom a écrit:
Techniquement, tu n'as pas attendu la PSOne
Ben non lol, mais je me la suis pris une fois que j'ai voulut me récupérer toute mes anciennes consoles. Mais ça m'a tout de même permis de faire une comparaison 
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Je dois vous faire un aveu les enfants.
Cette année, j'ai acheté une PSOne. J'ai pas résisté quand je l'ai vue à 20 euros sur une brocante, j'en avais marre de dépendre des autres pour mes deux jeux PS1 (R-Type Delta et Castlevania).
Et je rejoins Shariban: la petite est plus acceptable visuellement que la première.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Techniquement, tu n'as pas attendu la PSOne 
|
 |
Citation :
Le 2004-10-31 18:00, David a écrit:
En même temps, qui, ici, a la PSOne? La quantité de vieux routards du jeu vidéo ayant attendu la sortie de la PSOne pour découvrir la Playstécheune doivent se compter sur les doigts de la main.
Moi (pour une raison de collection) me suis reprit une PSone, car je la trouvait plus belle que la playstation. Donc je te parle en connaissance de cause.
Citation :
Au fait, la PS2 a-t-elle été, elle aussi, sujette aux problèmes de bloc optique de la PS1?
J'ai déjà eu pas mal de problèmes avec ma premières PS2 et il fallait aussi la mettre de côté pour qu'elle marche. Maintenant, je ne sais pas si c'est excatement le même problème que la Playstation. Ensuite j'ai quelques potes qui ont du renvoyer leurs PS2 (première génération) pour cause de lecteur optique mort (4 mois après °-°;).
Citation :
Sinon personne ne peut me renseigner sur cette histoire de câble RGB qui affiche du vert?
Ben effectivement, j'ai le cable RGB et il nous fait afficher vert sur les DVD vidéos °-°; et la différence sur les jeux n'est pas flagrante.
[]
|