![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| tam Pixel de bonne taille ![]() |
donc je cherche toujours.... dommage ça me plaisait bien cette réponse ^__^
[] |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Citation :
Le 2004-11-19 17:04, tam a écrit: on me souffle que la super famicom n'envoit que du composite contrairement à la SNES, ceci expliquerais cela. Ben ça, c'est du bon gros n'importe quoi. Ma Super Famicom 1ère génération sort du vrai bon RGB. |
on me souffle que la super famicom n'envoit que du composite contrairement à la SNES, ceci expliquerais cela.
la solution de frimeur : je switche ma SNES, puis je la fout dans la coque de ma super famicom ^___^V [] |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Je possède encore ma SFC, et le câble RGB que j'utilise est un câble acheté à l'époque en Asie; celui dispo pour la SNin européenne donnant une image vraiment mauvaise (couleurs, finesse, etc...) |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
"ben chez moi ça change rien, ou du moins ça reste assez dégueu...
possible aussi que ma télé fasse pas bien le NTSC non ?". Ma télé ne fait pas non plus passer le format NTSC et pourtant ça donne une joli rendu. Eventuellement, ça n eviendrait pas des réglages des paramètres vidéo ? [] |
non une récente, pas un truc de tueur mais une 70cm qui doit avoir un an (sanyo) elle est bien juste sauf pour les entrées en façades qu'elle a pas.
[] |
| Shariban Pixel monstrueux ![]() |
C'est une vieille télé?
[] |
ben chez moi ça change rien, ou du moins ça reste assez dégueu...
possible aussi que ma télé fasse pas bien le NTSC non ? [] |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
J'y connais super que dalle dans ce domaine mais perso j'utilises le câble péritel de ma Game Cube et ça me donne une image plus nette et des couleurs plus agréables.
[] |
je reprends sur un topic à part pour pas faire trop de bazar je suis un gars ordonné : voici mon souci j'ai une SFC switchée qui me sort une image de qualité m**ique et j'aimerais savoir d'où ça vient et si je peux corriger ce problème.
niloc nomis (merci à lui) m'a répondu ceci je vais reprendre à partir de là : (...)Donc le problème vien d'un câble qui ne dispose pas de toutes les broches possibles, j'ai déjà (souvent) vu des prises péritel ne disposant que de 5 ou 6 broches alors qu'elle peuvent en avoir jusqu'à 22 je crois. --> oui ma péritel n'a que quelques broches pas la totale, mais de toutes façons le cable en sortie de ma SFC c'est seulement du jaune / rouge / blanc (composite / droite / gauche). donc si je suis ton explication je pourrais brancher du RGB directement sur ma télé via ma péritel, mais il faut que je trouve une sortie RGB auparavant pour ma SFC soit sur le port parallèle (???) soit traficoter à l'intérieur... ** tricoti tricota 20 minutes s'écoulent ** OK je viens de faire des tests avec mon matos voici les résultats (attention ceux qui s'y connaissent risque de se marrer tests probablements débiles) machine 1 (SFC switchée 50/60, pas de language switch passe tous les jeux) : starfox jap : pas d'image que du son (mmm ça commance mal starwing fr : image cradingue couleurs à chier, à noter qu'il apprécie trés moyennement le passage en 60Hz (il peut planter et surtout il a une bande sur l'écran qui est décalée) sonic wings jap : image dégueu qui bave machine 2 (SNES FR + adaptateur AD29) : starfox jap : image nickel (aime pas le 50Hz) starwing fr : image nickel sonic wings jap : image nickel machine 3 (SFC de base + adaptateur) : starfox jap : image crade (toutefois un peu moins pire que la 1 il me semble) starwing fr : image crade + problème 50/60 sonic wings jap : image crade à noter qu'à coté du branchement péritel sur la machine 1 j'ai une sorte de prise ronde multi pins (RF OUT) genre prise souris de PC et un interrupteur CH1-CH2 cassé, sur la 2 rien du tout, sur la 3 une prise d'antenne (RF OUT) et un interrupteur CH1-CH2 je voudrais le beurre et l'argent du beurre : du 60 Hz qui fonctionne bien (je possède les jeux jap' qui merdouillent habituellement : starfox, mario kart donc pas de soucis d'adaptateur à brancher) et une sortie télé impec' qui me nique pas les yeux. ha et pour le même prix si vous arrivez à me faire passer mon mario RPG US ( + question bonus : sans avoir à défoncer l'entrée cartouche) vous gagnez le filet garni !!! PS : ma télé supporte le 60Hz, le NTSC bref normalement pas de soucis mais les seules autres consoles jap que je possède qui me balanceraient ce signal pour faire une comparaison qualitative ne sont pas vraiment des métres étalons : dendy, game theory admiral, famicom... on a vu mieux niveau sortie télé merci à tous de vos conseils |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)