| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
David Glaçon du sentiment
 |
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Citation :
Le 2004-11-19 17:46, David a écrit:
Il est possible de n'utiliser que le disque Magic Swap avec la PSTwo. Exit donc la Slide Card qui casse tout.
Il est vrai que le principe du capot de la PSTwo, très semblable à celui de la PSOne, facilite grandement la tache.
Ca, ça m'intéresse au plus haut point. Il y a quelques jeux PAL et Jap que j'aimerais faire passer sur ma future PStwo (merci ncsx et ses stocks minuscules...). Ca marche comment ? Comme un PS hacker ?
|
David Glaçon du sentiment
 |
Il est possible de n'utiliser que le disque Magic Swap avec la PSTwo. Exit donc la Slide Card qui casse tout.
Il est vrai que le principe du capot de la PSTwo, très semblable à celui de la PSOne, facilite grandement la tache.
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-11-12 16:34, RainMakeR a écrit:
dvd region x. Je crois que c'est ca l'equivalent par contre vu le succes des puces je crois que ca devient tres chaud de le trouver
JE ne pense pas que le DVD region X permette de jouer a des jeux etrangers...
J'ai un pote qui l'a et (sa version en tout cas) cela ne permet que de passer les DVD video d' autres zones que la France.
Quant aux solutions de dévissage de la façade avant, à ce qu'il parait ça abime très vite le tiroir de la PS2.
[]
|
mickmils Gros pixel
 |
Ca marche avec TOUT les modeles de PS2 ? Un manche a balai comme moi peut faire la manip' sans tout casser ? Ca lit les DVD-RW ?
-Mickmils, manche a balai
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Durant le temps ou j'ai utilisé cette méthode, je n'ai eu aucun problème et de surcroit c'est moins cher que la puce. LMais il est vrai que celà peut détériorer le tiroir. Cependant, la technique pour ouvrir le tiroir est des plus simples.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
La solution slide card/magic swap endommage le tiroir du lecteur de la console (déjà pas bien solide): en effet, une fois le disque Magic Swap booté dans la console, il faut utiliser le Slide Card pour forcer le tiroir (l'ouvrir sans utiliser le bouton eject).
Je déconseille très fortement.
En plus, les jeux sur plusieurs disques risquent de ne pas passer: si on ne te propose pas de sauvegarde au moment du changement de disque, tu l'as dans l'os.
Fais pucer la console, c'est infiniment plus pratique et ça marche tout le temps.
[]
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Ouais, ça a l'air tendu, comme technique... en gros, la solution la plus simpple consiste à pucer ?
Parce que celui qui m'a posé la question (a pas de ps2, personnellement) n'est pas cho cho pour l'ouvrir ou la démonter...
[]
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
est ce que la solution du dévissage est réversible (en gros, est-ce qu'on peut remettre la façade ?) ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
dvd region x. Je crois que c'est ca l'equivalent par contre vu le succes des puces je crois que ca devient tres chaud de le trouver
[]
|