Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Pixel monstrueux
si mes souvenirs de SNES sont bons :
_position haute : activer l'action replay
_position milieu : shunter l'AR
_position bas : pour la recherche de codes

En fait, c'est pas très sorcier :
en partant du postulat que tu as trouvé les codes que tu voulais utiliser, tu démarres ta console avec le switch en position haut. Tu devrais avoir un menu, avec une fonction pour rechercher des codes, et une autre pour entrer tes propres codes.
En tâtonnant, tu trouveras assez vite je pense l'écran pour rentrer tes codes : ça doit ressembler à plusieurs lignes ne contenant que des 0000. Là, tu tapes tes codes, et avec start ou un bouton approchant, le jeu va se lancer avec les codes (pense à conserver le switch en position haute.

Pour chercher toi même tes codes, je te conseille de passer par un émulateur, car rechercher les codes est assez compliqué : cela nécessite de préciser le type de valeur que tu veux modifier (nombre de vies, temps, énergie, munitions), démarrer le jeu, faire varier cette valeur, rebooter le jeu pour voir les valeurs qui ont changé (au début il y en a des dizaines), puis recommencer de manière à ce qu'à la fin il ne te reste qu'une valeur : c'est ton code. le seul problème de la recherche de codes sur AR, c'est qu'elle nécssitent une bonne dizaine de reboot du jeu pour un code, tandis qu'avec un émulateur, tout va plus vite (j'ai ainsi pu me trouver des codes AR pour pas mal de jeux SNES en très très peu de temps)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Activer/Désactiver... euh... faire passer les cartouches import ? Je ne me souviens plus. []

sebastieng
Pixel microscopique
Il y a aussi 1 switch 3 positions sur le côté de la cartouche, ça sert à quoi ??
merci

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Si mes souvenirs sont bons, tu mets l'action replay dans le port cartouche de la MD. Tu encastres la cartouche du jeu dans l'action replay. Tu allumes la console, tu as accès à un menu où soit tu cherches toi même les codes, soit tu les rentres, soit tu lances le jeu (avec ou sans code). Les codes doivent se trouver sur http://www.gamefaqs.com si je ne m'abuse.

sebastieng
Pixel microscopique
Salut,
Je me suis procurer 1 cartouche action replay pro pour ma megadrve.
Je ne sais absolument pas comment cela fonctionne, il parait que l on peut trouver des codes pour tricher avec.
Ou puis je trouver 1 tuto ou info sur cette cartouche ?
Merci.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)