Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Euh.... Je comprends pas tout la....

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, et la version que j'en ai fout en l'air les pistes audio. Si jouer silencieusement ne te pose pas de problème, c'est cool. Sinon... :/ []

Manuel
Pixel monstrueux
Et il existe un petit utilitaire appellé cdi2nero qui te converti les fichiers *.cdi pour discjuggler en *.nrg pour Nero

[]

Laurent
Commissaire apolitique
Les jeux DC se gravent très bien avec Discjuggler, qui n'est pas gratuit. []

emixam
Gros pixel
Si c et pour des homebrew, ca va

Normalement ca se grave avec nero (ou autres soft de gravure), en mode 2 XA il me semble, en faisant une recherche avec google tu devais trouver des tutos.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Hummmmmm c'est warez ça .

M'enfin de toute façon un GD-Rom ets ilisible sur PC, pour le graver, tu doit transmette de la DC au PC, je ne sais plus comment, ce que je sais par contre, c'est que c'est monstrueusement long. []

Jika
Pixel planétaire
Bonjour à tous les bidouilleurs du dimanche. Je souhaiterais graver des jeux DC pour récupérer les derniers jeux sortis sur la machine mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut il me dire comment graver un jeu comme Noiz2SA ( voir http://www.dcemu.co.uk/chui/noiz2sa.shtml) ? Merci d'avance...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)