Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nefka
Pixel imposant
voila je poste un bon lien vers les versions stepmanienne de musiques issues de DDR :
http://www.turtleddr.com/english/download.htm []

Nefka
Pixel imposant
merci
si d'autres personnes ont des liens vers des musiques pour stepmania , qu'ils n'hsitent pas []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Ah ces étudiant en perfide Albion ils sont trop rapide ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oui, il y a StepMania ( http://www.stepmania.com/ ), un excellent clone open source de Dance Dance Revolution pour Windows, Mac OS, Linux et quelques autres. A vrai dire, il existe aussi des conversions pour StepMania des chansons des vrais DDR. Sans compter plein d'autres faites par des amateurs.

L'autre soir j'ai trouvé une version StepMania de la remix de Great Giana Sisters par Machinae Supremacy. J'ai failli me tuer: plus de 4 minutes à 240 bpm, argh!

Phyl
1er Secrétaire
Carl est demandé au guichet 12 []

Nefka
Pixel imposant
merci wild_cat
jaimerais maintenant savoir s'il existe des jeux de danse sur pc? gratuit de préférence

ca me permettra de ressortir mes tapis []

Esteban
Pixel monstrueux
Una astuce en cas de problème sous Mame qui m'est vite venue : le problème de cet adaptateur est que, parfois je rencontrais des "coupures". Je suis allé dans le panneau de config/manettes de jeu/paramètres avancés.
Là on trouve une option pour rendre la manette compatible avec les anciens jeux comme ils disent. je ne sais pas à quoi ça correpond,en tout cas, j'ai cliqué sur ça et depuis plus de problèmes...

capitaineblood
Gros pixel
Oh tiens mais c'est un topic à moi ça ...
Je me suis entêté à prendre celui de CDiscount. Il marche plutôt bien sauf peut etre avec Mame, mais bon je m'y suis pas trop penché. Le tapis de dance de dance dance europe fonctionne trés bien.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
A un détail près: les jeux de danse demandent très souvent d'entrer des combinaisons du type Haut + Bas ou Gauche + Droite. Si l'adaptateur mappe la croix directionnelle à des axes et non à des boutons, ces combinaisons deviennent impossibles à détecter.

Une solution cheap consiste à prendre un tapis "8 directions" et à l'utiliser en diagonale (c'est à dire qu'on utilise rond, carré, croix et triangle à la place des flèches). Mais ça rend le jeu plus difficile, car les "flèches" sont plus éloignées; en fait, si on est petit ça devient carrément atroce (déjà, moi, j'ai du mal, et je mesure 1.86m). []

Nefka
Pixel imposant
euh , si les tapis sont considérés comme des manettes , tout les adpatateurs devraient les faire passer , non ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)