Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Merci de l'info. Tant pis ! []

Manuel
Pixel monstrueux
Impossible d'activer le Direct 9 en Hard sur HL2 avec ta carte, même le patch de Knyz qui active ça pour les gforce FX ne le fais pas pour les modèles inférieurs aux 5700 (5600/5500/5200) dixit le site radeonthetop (qui fait les 2 marques, c'est pas une tentative pour faire vendre de l'ati , même si HL2 tourne en effet avec des cartes ati en directx 9,; même les modèles compatibles les moins chers).

[]

Laurent
Commissaire apolitique
Ma carte vidéo est une GeForce 5200 FX TI-128 de marque MSI. C'est supposé être une carte compatible DirectX 9, mais dans les options de HL2 (démo), le tableau m'indique :

- Niveau logiciel : DirectX 9.0
- Niveau matériel : DirectX 8.0

Croyez vous que ça vaut la peine que je me batte des heures pour qu'il reconnaise la compatibilité de la carte (je veux dire : le jeu va-t-il mieux tourner) ? Si oui, y a-t-il une solution ? (j'ai bien sûr les derniers drivers vidéo téléchargés sur le site de NVidia)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)