Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bernard
Pixel imposant
En fait, il me faut a minima une disquette 5 1/4 avec le DOS 3.2 d'apple dessus afin de d'installer le programme de transfert.

En plus, idéalement, il me faudrait 2 autres disquettes vierges pour procéder aux autres manipulation (réalisation de copies-images si la protection du jeu ne permet pas un transfert sur PC correct).

A priori des gars de Silicium.org sont en train de me concocter le tout donc je garde ta proposition au chaud si cela foire de ce côté là. Merci en tout cas

Phyl
1er Secrétaire
Attends Bernard, c'est des disquettes vierges 5 1/4 qu'il te faut ou les disquettes apple d'origine avec l'OS?
Si c'est des disquettes vierges, j'en ai quelques unes et je peux bien sûr t'en envoyer! []

Bernard
Pixel imposant
Des forumeurs de Silicium.org sont en train de regarder ce qu'ils peuvent faire de leur côté.

Don't hold your breath

IsKor
Camarade grospixelien
Merdouille, ben désolé pour cette fausse joie, mais toutes les disquettes 5 1/4 que j'ai à la boite sont utilisées et ne peuvent pas êtres effacées... []

Bernard
Pixel imposant
Merci de tout coup de main

IsKor
Camarade grospixelien
A ma boite, on en a quelques unes... Mais je ne sais pas si elles sont utilisées ou pas. Je me renseigne et je te dis []

Bernard
Pixel imposant
Je viens d'acquérir "La Java du privé" sur Apple IIc. Mon vieux IIc est toujours OK mais je n'ai plus mes disquettes comprenant ADT & SST afin de faire une archive du soft sur PC.

L'un d'entre-vous aurait-il des disquettes dont il ne se sert pas, je renverrai le tout par la Poste une fois le soft transféré en format .DSK

PS: je suis basé en région parisienne
Merci d'avance

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)