| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
yoZe Pixel imposant
 |
J'ai également une magic box et j'en suis très satisfait, elle reconnait à merveille tout mes pads et sticks, que ce soit saturn, psx ou dreamcast.
|
james gray Pixel de bonne taille
 |
En revanche , je confirme , la magic box marche niquel avec le pad Saturn.
|
 |
J'ai acheté la magic box aujourd'hui. Pour le pad SF , elle reconnait les boutons mais déconne complétement ( met le jeu constament en pause ou se balade dans les menus ). Je n'ai donc plus qu'a m'acheter un pad saturn.
|
 |
|
emilealpi Pixel de bonne taille
 |
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Un ami a eu des problèmes aussi avec des adaptateurs PS2 -> Xbox acheté à Micromania.
Je pense que c'est l'adaptateur qui marche pas bien donc.
T'as essayé avec une autre manette PS2 sur l'adaptateur?
Ou la manette SFAC sur une PS2?
J'ai cru comprendre que les gens de ntsc-uk.com conseille cet adaptateur que je vais bientot me prendre pour jouer à SFAC:
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-4v2-71-2a-15-magic+box-84-j-70-1gk.html
En plus les échos sont positifs pour cette manette en bas de la page.
[]
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
James ton lien est mort, si tu pouvais le corriger je regarderai bien à quoi ressemble cette manette.
Sinon quand est ce que tu viendra jouer à Street III sur le Net au lieu de dépenser du fric "pour y jouer" ?
|
 |
Voilà , j'ai un petit probléme : J'ai acheté une manette PS2 Street fighter anniversary Collection ( http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_5389.htm) et un adaptateur PS2 ( marque Snakebyte acheté à Micromania ) pour pouvoir utiliser cette manette sur Street Fighter Third strike Xbox.
Le probléme c'est que la xbox ne reconnait que les boutons Start et sélect de la manette. Elle ne veut en aucun cas reconnaitre les touches X , R1 R2 Triangle etc. Sur third Strike , je ne peux que me balader dans les menus . Elle me fait aussi ça sur les autres jeux .
Y a t-il une solution ? ( changer de marque d'adaptateur ?)
Merci , a +.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)