Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Pixel monstrueux
c'est marqué qu'"il se peut". Et le temps d'arrêt s'est quand même allongé. au début, et sur mon lecteur DVD de salon, c'était presque imperceptible. Maintenant, on le sent quand même un peu.
Mais ça n'est pas la seule raison qui me pousse à convoiter la PS two, comme je l'ai dit plus haut

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je précise que le petit temps d'arrêt est normal et commun à tous les DVD (sauf les DVD 5).
C'est même marqué en tout petit à l'arrière des boîtes. []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-03-04 16:54, eSceNeKCAP a écrit:
oui laurent, je parle sérieusement.
La console marche encore très bien, simplement les dvd marquent un arrêt au moment du passage d'une couche à l'autre.

C'est plus clair comme ça. Pendant un moment j'ai cru que tu allais refourguer à une boutique une console au bord de l'impossibilité de lancer les jeux, et ça c'est inadmissible, car la boutique la revendrait sans sourciller (ou plus simplement sans le savoir) à un pauvre pigeon.

Esteban
Pixel monstrueux
oui laurent, je parle sérieusement.
La console marche encore très bien, simplement les dvd marquent un arrêt au moment du passage d'une couche à l'autre.
Donc, quitte à me prendre une console en remplacement, mieux vaut me débarasser de l'ancienne en la revendant. Mais ce que me dit blackorchid m'inquiète un peu...

yoZe
Pixel imposant
Pareil sur omfinfo ou fl-games tu trouves tout dont ce que tu as besoin.
Mais bon vue le prix d'un block optique autant se racheter une nouvelle console. []

tertus
Gros pixel
tiens au fait, quelqu'un sait si ça se fait un remplacement de bloc optique de PS2? et où? et combien?
enfin bref je cherche des renseignements (plutôt que d'en racheter une, je voudrais remplacer le morceau qui marche plus) []

yoZe
Pixel imposant
Oui vue comment ils entubent à tour de bras, je trouve qu'il n'y a pas de mal à ça.
En ce qui concerne le cd boot il existe toujours la methode du swapping qui s'en rarrpoche. On peut trouver des kits sur fl-games ou ominfo. []

Blackorchid
Gros pixel
A mon avis, les magasins doivent les reprendre une bouchée de pain.
[]

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-03-03 22:15, eSceNeKCAP a écrit:

étant donné que la lentille de ma PS2 commence à faiblir dangereusement (lecture de DVD inside), j'ai envie de la revendre ni vu ni connu jtembrouille à un magasin

Tu parles sérieusement, là ? []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
En parlant de PSTwo, j'ai appris que le multitap officiel de la PS2 n'était pas compatible avec la console (pour des raisons de branchement). Par contre, les officieux passent. Ca la fout mal quand même. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)