| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Ulrask Pixel imposant
 |
Ma vieille télé pourrite ne permet qu'une synchro auto... j'ai branché un tuner sur le PC voir, mais j'arrive à rien...
C'est dingue quand même, j'ai beau écumer google et l'usenet, impossible de trouver la fréquence de la sortie TV du machin ! et apparament KastorTV ne sait utiliser que la bande de fréquence de la télévision "classique", dans laquelle ne se trouve pas la VCS (si j'en crois ce que qu'on m'a dit sur IRC, il s'agit pour la VCS de la plage "UHF")
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Pour la téloche, perso, je lance une synthonisation manuelle et non automatique.
Certes, c'est nettement plus fastidieux mais le résultat obtenu me paraît beaucoup plus probant.
Pour le transfo, je dirai 9v mais je peux me tromper.
[]
|
Ulrask Pixel imposant
 |
J'avais enfin de me faire un trip à l'ancienne et j'ai carrement ressorti la VCS (plutôt que de passer par l'adaptateur VCS pour Colecovision, c'est déjà un peu de l'émulation quelque part)
Je me heurte toutefois à deux problemes :
- J'ai plus l'adaptateur d'origine mais un transformateur universel, je le regle sur 9V ou 12V ?(oui, c'est tout con, mais j'ai pas trouvé sur google...)
- Impossible de regler la télé (un vieux machin avec peu d'options) sur l'atari, je fais un autoscan, mais ça trouve rien... Apparament ça cherche pas sur la bonne plage de fréquence, mais j'ai aucune idée de comment regler ça, n'ayant les manuels ni de la TV ni de la VCS, je suppose que vous avez déjà rencontré ce probleme... ? Une idée du comment faire ?
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)