Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gwen
Gros pixel
J'ai un problême legerement similaire :
Lorsque je lance un jeu sur xbox, il y a 3 chances sur 5 pour que lorsque je joue, la commande haut soit active même si je ne fais rien.

Au bout de 10-15 secondes, le problême disparait complètement (jusqu'à la prochaine session d'utilisation de la console).

Mais malheureusement, je n'ai aucune solution à te proposer etant donné que mon problême s'auto-éradique.

Nb : je joue sur une console vierge de toute modif.

Odysseus
Pixel planétaire
Au sujet des différences entre le pad classique et le pad S, d'expérience, je sais que le passage de l'un à l'autre sur certains jeux provoque certains dysfonctionnements (par exemple, sur TOUS les jeux de baston deudé, si j'utilise le stick analogique en pleine partie avec le pad classique, le personnage se met à sauter sur place sans que je ne puisse rien faire). []

Davis
Pixel de bonne taille
Oui le problème pourrait ressemblé à ça, mais evidement comme tu dis, je ne touche pas au sticks ^^

Parcontre je n'ai pas trouvé de logiciel de calibrage dans la xbox ?

En tout cas merci Xuenilom.

[]

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
On dirait un problème de calibrage du stick analogique. Ca fait ça par exemple quand tu coinces le stick dans une direction, puis que tu allumes la console. La position adoptée est alors considérée comme la position centrée. Alors bien sûr, ce n'est pas ton cas. Mais peut-être qu'il y a une section dédiée à ça dans les paramètres de la console. []

Davis
Pixel de bonne taille
oki, merci Nordine

Mais honnetement je ne crois pas que ça vienne du pad...

A suivre ^^ []

Odysseus
Pixel planétaire
Si tu as l'occasion, tente voir ce que ça donne avec un pad S, sait-on jamais. []

Davis
Pixel de bonne taille
Pads classiques et officiels.
Essayé sur chaque port de la console et toujours le même problème...

[]

Odysseus
Pixel planétaire
Je ne connais pas du tout ce type de tableau mais, néanmoins, je me permet de te demander si les manettes que tu as utilisé sont officielles et si celles-ci sont des pads classiques ou bien des pads S ? []

Davis
Pixel de bonne taille
Oui Nordine, comme indiqué dans mon post :

"-Le problème est le même quelque soit le port manette utilisé ou la manette utilisée."

En tout cas merci de ta reponse.
[]

Odysseus
Pixel planétaire
Hum... je dis ça à tout hasard mais... aurai-tu essayé de jouer avec une autre manette que la tienne ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)