| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
C'est parce que tu n'as pas encore pucée ta xbox ça laurent 
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2005-09-09 23:54, emilealpi a écrit:
Je constate que le CPC déchaîne les foules ...
Je pense qu'il y a plus d'amateurs de C64 par ici. Mais le temps passe, tu sais. La période 8-bits ça commence à faire vraiment loin. Par exemple je suis aujourd'hui totalement incapable de lancer un jeu en cassette ou disquette sur MSX.
|
nova Pixel imposant
 |
|
emilealpi Pixel de bonne taille
 |
Je constate que le CPC déchaîne les foules ... 
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Tiens ben puisqu'on parle de Caprice...
J'ai essayé la dernière version hier, j'ai bidouillé le fichier .cfg pour récupérer un clavier français mais rien à faire, j'ai un clavier... indéfinissable (les guillemets ne correspondent à aucune touche).
J'enchaîne sur les pokes et autres.
Je suis donc passé sous WinAPE et j'ai lancé Prince de Perse. Je passe le premier niveau. Dès que j'entre dans le deuxième, fin du jeu, la princesse a sauté par la fenêtre (et je n'ai pas mis 60 minutes pour finir le premier niveau)
Donc euh... ça marche comment les pokes? ^^
[]
|
emilealpi Pixel de bonne taille
 |
Salut à tous !
Voici mon problème; je joue (encore) au "Diamant de l'ile maudite" de Loriciel sur CPC via l'émulateur Caprice32.
Ce jeu se décompose en deux parties successives et je souhaiterais accéder directement à la seconde, pour ce faire j'ai essayé d'utiliser la commande magique du CPC : POKE. Malheureusement cela n'a eu aucun effet.
J'ai ensuite cherché à utiliser l'extention multiface2 mais celle ci ne donne accès qu'à des adresses chiffrées alors que le code que j'ai déniché sur le web se décompose de la sorte : POKE &AC03,&AE .
Bref, si vous avez des notions en poke sur CPC, j'en appelle à vous  .
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)