| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wish
|
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
mais j'ai fais quelques frais dessus quand même...une memory card: 400 balles (des francballes, pas des euroballes  ), une seconde manette: 60€...et quelques jeux
Mais c clair que si je la revend, je fais un bénef monstre  ....mais je n'ai pas DU TOUT l'intention de la vendre
|
Wish
|
Halala la Neo Geo... Le jour où tu la veux plus tu me la vends, hein ? Le pire c'est que pour le prix que tu l'as payé et selon à qui tu la vends je suis sûre que tu peux faire du bénéfice
|
 |
désolé de te faire bisquer comme ca, mais c'est vrai que c'est un vieux rêve d'enfant qui s'est réalisé il y a de cela environ 1 an...et tiens, puisqu'il y a un topic sur Cash Converters, c'est justement la que je l'ai trouvée.pour 500 balles la neo et 3 jeux, ben, excusez moi, mais on ne se pose pas beaucoup de questions
|
Wish
|
Ca y est Iskor, chuis jalouse
|
 |
Ouais Wish, j'ai la super chance d'avoir une Neo cartouche, et plus encore de pouvoir me permettre de m'acheter quelques jeux quand j'en ai envie (mais pas trop quand meme, passque presque coup sur coup MetalSlug 3 et 4, ca fait bobo le portefeuille  )
|
JPB Camarade grospixelien
 |
Je joue à tout. Ça dépend. Exemple, Grand Prix au clavier, c'est plus une grosse rigolade qu'autre chose, donc un bon joystick est indispensble (le volant, j'aimerais bien mais j'ai pas la place). Un CS ? Souris et clavier. Un jeu de plate-formes (ou un jeu émulé Amiga) ? Un joypad. Et voilà.
|
Wish
|
T'as une Néo Géo ? Le booooool !!!!!
|
 |
ca dépens quels jeux...en général, je joue au clavier, ou clavier-souris (FPS,RTS,JdR,etc...) Sinon, pour les jeux de combat, c'est les manettes incassables de NeoGeo (ben oui, je joue directos sur ma Neo  )
|
Wish
|
Moi j'arrive pas à faire les attaques spéciales au clavier, genre "Hadoken" ça bloque car ça me dit que j'envoie trop de commandes en même temps et puis après... ça plante...
|