Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

[Easy Street] - Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
Mise à jour du classement :

1 - 71 736 - Easy street - J - ALL CLEAR
2 - 58 103 - Easy street - goycoechea - ALL CLEAR
3 - 34 689 - Easy street - Lyle
4 - 22 699 - Easy street - François
5 - 11 625 - Easy street (?) - David
6 - 4 425 - Easy street (?) - Thezis

J
Pixel monstrueux
63 760 - easy street - semaine finie

----------------------------------

EDIT :
Yes ! Enfin une partie vraiment satisfaisante : quelques perfects et aucune chute hors terrain vague. Ca fait plaisir !
71 736 - easy street - semaine finie

Sodom
Gros pixel


Vendredi - 22 699 pts (en échappant de justesse à l'essaim d'abeilles)


J
Pixel monstrueux
59 757 - easy street - semaine finie

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
4425, whoua, c'est dur comme jeu... []

goycoechea
Gros pixel
Je pense pas que ça soit le côté travail qui ait posé problème.
Peut-être est-ce un univers trop quotidien par rapport à la plupart des jeux qui proposent des éléments de fantaisie.
Mais même dans ce cas là, quand le jeu est bon, peu importe la forme.
Non, à mon avis, la daubisation de paperboy lors de ses diverses adaptations est due à l'absence de contrôles analogiques sur les machines de cette époque. Ca déséquilibrait le gameplay et le fait de pas pouvoir adapter sa vitesse donnait peut-être un côté pifomètre pas très agréable.

Sodom
Gros pixel


Vendredi - 16 500 pts

A propos de la pub "Tiger" postée par J (un vrai régal ^^), on y entend ânonner un rappeur à deux sous et j'ai retenu cette phrase-clé : "Pour gagner ta vie il faut que tu bosses". Je me demande si ce n'est pas là le GROS problème rencontré par Paperboy lors de son passage sur consoles : parler de boulot, alors que les ados boutonneux de l'époque souhaitent avant tout se prendre pour Link, n’est peut-être pas une bonne idée sur le plan marketing… A cela viennent s’ajouter des conversions à la pelle, de surcroît pas toujours convaincantes, et le résultat ne se pas fait attendre : overdose de Paperboy.

Mais compte tenu du succès ultérieur de Crazy Taxi, un autre jeu d’arcade dans lequel on « bosse », je ne suis pas super convaincu par ma propre analyse : Qu’en pensez-vous ? (vos réponses sont importantes, elles orienteront l’élaboration de l’article sur Paperboy)

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2007-10-22 14:28, Jika a écrit:
Alors précisons : " ce jeu a eu une réputation de jeu pas terrible dès qu'il a été porté sur consoles de salon et portables."


Le "sur consoles de salon et portables" est de trop.
Je persiste et sig.....

Non je déconne.

Au fait, j'ai refait quelques parties d'entraînement hier soir, et je suis parvenu à dépasser les 30000 points en echaînant 2 perfects lundi et mardi. Il y a une maison qui me stresse terriblement lorsque je lui envoie un journal - il s'agit de celle où le mur situé derrière la boîte aux lettres est couverte de fenêtres. La moindre erreur de visée casse une vitre !
En tout cas, je commence à "sentir" le jet de journal. C'est bon signe. []

Jika
Pixel planétaire
Alors précisons : " ce jeu a eu une réputation de jeu pas terrible dès qu'il a été porté sur consoles de salon et portables." []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2007-10-22 09:18, Jika a écrit:
Je plussoie Sodom et je maintiens que ce jeu a toujours eu une réputation de jeu pas terrible.


Le "toujours" est de trop.
Je persiste et signe : Paperboy avait excellente réputation en 84. Mais vraiment. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)