les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
une vidéo making of d'Alone in the Dark 3. Alors ça se sent que c'est avant tout une vidéo promotionnelle, mais ça permet de se faire une idée de comment était conçu les jeux.

gregoire01
Citation :
Le 2014-09-03 13:57, Simbabbad a écrit :

De toute façon, Alone in the Dark, comme ALIEN, a été détourné dès son deuxième épisode, alors... là ça fait longtemps que ce n'est plus qu'un machin sans âme qui court après la dernière mode, et qui échoue parce qu'il arrive après la fête, qu'il n'a aucune spécificité, et que les concurrents font mieux.

Pas d'accord, c'est justement ce que j'ai apprécié sur cette série de survival horror et d'avoir tenter de changer de contexte à chaque épisodes.

Lovecraft dans le 1
Vaudou dans le 2
Ville fantome dans le 3
Créature des ténèbre dans le 4
Lucifer dans le 5

Alors ça n'a pas toujours fonctionner ni forcément réussi au niveau du trouillomètre (seul le premier et le 4 sont réussit sur ce point), mais le fait qu'ils n'(ai pas toujours voulu jouer avec le même gimmick et ai au moins changé le fond de l'intrigue et de l'univers a chaque fois est a mes yeux l'un des principaux intérêt de la série par rapport au autres survival comme Resident Evil qui attendra le quatrieme épisode avant de prendre ce genre de risque.

Tout comme Alien, ce qui en aurait fait un machin sans âmes, ça aurait été justement de ressortir toujours la même chose et la même histoire.

nicko
Citation :
Le 2014-09-03 13:57, Simbabbad a écrit :

De toute façon, Alone in the Dark, comme ALIEN, a été détourné dès son deuxième épisode, alors... là ça fait longtemps que ce n'est plus qu'un machin sans âme qui court après la dernière mode, et qui échoue parce qu'il arrive après la fête, qu'il n'a aucune spécificité, et que les concurrents font mieux.

Pas exactement d'accord. Le 4 ème épisode, New Nightmare, est un excellent survival horror, aux accents très Lovecraftiens...

Simbabbad
Pixel intergalactique

Jika
Pixel intergalactique
Vraiment bizarre, cette idée de transformer Alone en Left 4 Dead like...

Ceci dit, Atari semble reprendre du poil de la bête, surtout avec le nouveau Rollercoaster Tycoon qui a l'air très bon ou le nouveau Haunted House qui ne paie pas de mine mais qui peut se révéler très sympa.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019117-rollercoaster-tycoon-world-pax-prime-2014-preview.htm#infos

http://www.gameblog.fr/news/45474-haunted-house-cryptic-grave-en-premiere-video

camite
Gros pixel
Bon, j'avais envie d'y croire mais là, hum...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019116-alone-in-the-dark-illumination-pax-prime-2014-preview.htm

Développé par un studio qui s'appelle Pure FPS avec Left4Dead comme modèle (je n'ai rien contre ce dernier mais bon, rien à voir avec la choucroute quoi) et déjà des plans pour du DLC à gogo. Sans moi.

gregoire01
Citation :
Le 2014-09-01 14:13, camite a écrit :

Comme cela a été signalé dans le topic Atari, l'éditeur a annoncé récemment Alone in the Dark Illumination, présenté comme une "réinvention" du premier Alone. Certains ce sont alors demandé si ce projet avait quelque chose à voir avec le remake sur lequel travaillait Eden Games (et dont je parlais juste au-dessus, sans déclencher les passions).

Et bien apparemment, ça n'aura pas grand-chose à voir avec le premier Alone :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074382-images-de-alone-in-the-dark-illumination.htm

Manifestement, il s'agit bien d'un tout nouvel épisode ! Qui l'aurait cru après le bide du Alone 2008...

J'ai un peu du mal avec la news

Citation :
proposera d'incarner 4 personnages (un chasseur, une sorcière, un prêtre ou un ingénieur) disposant chacun de leurs aptitudes particulières. En 2014 évidemment, lorsque l'on dit "4 personnages", le terme "coopération" n'est jamais bien loin. Alone in the Dark se mettra donc pour la première fois au multijoueur en ligne, permettant aux joueurs de se tenir la main dans le noir pour avoir moins peur. Par ailleurs, là encore en raison de la présence de ces 4 héros, le scénario du jeu sera scindé en 4 campagnes

Alone = Multi joueur et plein de perso... Of Cours

Et pas d'Edward Carnby ?!

Tout fou le camps ma bonne dame.

Jarel
Gros pixel
Cela s'engage bien pour un survival :

Ces images sont horribles.

camite
Gros pixel
Comme cela a été signalé dans le topic Atari, l'éditeur a annoncé récemment Alone in the Dark Illumination, présenté comme une "réinvention" du premier Alone. Certains ce sont alors demandé si ce projet avait quelque chose à voir avec le remake sur lequel travaillait Eden Games (et dont je parlais juste au-dessus, sans déclencher les passions).

Et bien apparemment, ça n'aura pas grand-chose à voir avec le premier Alone :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074382-images-de-alone-in-the-dark-illumination.htm

Manifestement, il s'agit bien d'un tout nouvel épisode ! Qui l'aurait cru après le bide du Alone 2008...

camite
Gros pixel
Un remake du premier Alone in the Dark en téléchargement sur PS3, X360 et PC, ça vous dit ?

Dommage, parce que ça n'arrivera jamais :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071139-le-remake-d-alone-in-the-dark-tue-dans-l-oeuf.htm

À cause du bide commercial d'Alone 5 Après tout, on a les jeux qu'on mérite...

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)