Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tain j'ai trop de retard du coup je vais devoir faire des critiques de mémoire, donc ca risque d'etre court et je vais oublier des trucs

Predator: Badlands
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=326652.html
Je l'avais coché dans ma liste des trucs a regarder et j'ai été surpris, le film est vraiment pas mal. On suit un jeune predator qui doit prouver sa valeur sur une planete hostile et c'est un peu comme Prey. Pas de surenchere d'effets speciaux, de baston etc... c'est plutot pas mal, classique dans la construction du scenario mais je trouve que c'st une bonne suite. La fin est ouverte donc y'aura ptet un episode 2, mais franchement j'ai passé un bon moment

The.Family.Plan.2
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=328262.html
J'avais adoré le 1 du coup j'etais plutot chaud pour un 2 mais il souffre du syndrome de la suite. Le 1 etait original mais tenter d'elargir la franchise en creusant le passé du héros et en devenant un espece de film feel good c'est .... mwai.
Apres pour ce genre de film je suis bon client mais bon c'est vraiment moyen. Regardez le 1 est restez en là

RainMakeR
Ce que j'aimerai savoir moi c'est s'ils ont repris le script d'origine ou s'ils l'ont refait avec tous les clichés actuel d'hollywood : plu de violence parce que PG ca vend pas assez, plu de plan nichons, plu de catchphrase etc.....

Je veux un film facon années 80 qui transpire la beaufitude

french snake
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2026-03-12 15:18, Esteban a écrit :

Je pense qu'Arnie n'est pas chaud pour revenir dans un film CGI à base de rajeunissement numérique. Un scénario autour d'un Roi Conan vieux et usé par des années de règne qui relate au coin du feu certains de ses exploits et affronte des intrigues contre lui, j'achète direct.

Idem il faut que le film soit le crépuscule de Conan pour moi, avec un charme épique comme le film de Millius, surtout pas de gros effet spéciaux explosion et tout le tintouin... Revenir au pouvoir brut de l'acier

Esteban
Pixel monstrueux
Je laisse le bénéfice du doute à McQuarrie au vu de certains de ses brillants états de service :
- Scénario d'Usual Suspects
- Scénario et réalisation de Way Of The Gun
- Le 1er Jack Reacher
- Certains Mission Impossible

Il sait donc gérer des stars bigger than life.

Les 2 dernier MI j'ai du mal, entre un scénar confus et des scènes d'action clairement en dessous (Tom Cruise vieillit, ça commence à se voir).

Je pense qu'Arnie n'est pas chaud pour revenir dans un film CGI à base de rajeunissement numérique. Un scénario autour d'un Roi Conan vieux et usé par des années de règne qui relate au coin du feu certains de ses exploits et affronte des intrigues contre lui, j'achète direct.

RainMakeR
Je sais plus si c'est toujours d'actualité mais à priori Arnold jouerait un Conan vieux et certainement un autre acteur le jouera jeune.

J'ai pas l'impression que ca soit encore à la mode le rajeunissement numerique.

En tout cas du moment que y'a Arnold moi j'y vais. Au passage le remake avec Momoa est une daube. Et y'a un remake de Red SOnja mais je l'ai pas encore vu.
D'ailleurs si vous ne l'avez pas fait, regardez le docu sur Arnold il est vrai genial

french snake
Pixel monstrueux
Ok pour la soupe de CGI Laurent, mais quand même il y a des éléments intéressants dans indy 5 je trouve.

Déjà la bonne idée du film, faire mourir le perso De shia Laboeuf.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2026-03-10 11:50, RainMakeR a écrit :
Arnold Schwarzenegger annonce une suite de Conan… réalisée par Christopher McQuarrie
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Arnold-Schwarzenegger-annonce-une-suite-de-Conan-realisee-par-Christopher-McQuarrie

Si c'est une une soupe de CGI comme le dernier Indiana Jones avec rajeunissement de Schwarzy et compagnie, je me contenterai de le voir à la télé dans 5 ans.

french snake
Pixel monstrueux
Le premier CONAN est indépassable mais faire l'image d'un conan roi chassé ça peut donner quelques choses d'assez crépusculaire, mais vu qui doit réaliser le film j'en espère rien.

Mission impossible je trouve ça à c***** à part le premier (oui je trolles exprès)

RainMakeR
Arnold Schwarzenegger annonce une suite de Conan… réalisée par Christopher McQuarrie
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Arnold-Schwarzenegger-annonce-une-suite-de-Conan-realisee-par-Christopher-McQuarrie

RainMakeR
Merci pour ton avis Lolo

Trop cool, retpur de HK video !

https://www.youtube.com/shorts/u2jyKUGVHAk
Je savais pas que les dvd coutaient une fortune d'occaz ^^

Par contre c'est cool la ressortie de plein de films en BR, j'espere qu'ils continueront

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)