Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah c'est un jeu violent et avec des cotés regressifs  Mais bon je trouve que les derniers ont le cul entre 2 chaises.
Y'a plus tout le coté kitsh du debut, le jeu devient super serieux, du coup les X-Ray ca faire perdurer l'esprit des debut mais ca colle plus trop avec le realisme des derniers....
Si ca avait ete moi j'aurai mis une manip compliquée avec des conditions compliquées pour les executer comme les ultimate de killer instinct. Et surtout que ca tue l'ennemi direct 
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Ca rend les MK assez contre-intuitif.
Certes, les jeux de baston ne sont pas "réalistes" mais dans SF ou KoF, tu comprends instinctivement quel coup fait plus mal qu'un autre. Là, dans MK, le moindre coup normal est censé éviscérer l'adversaire
|
C'est le seul reproche que je fais au X-Ray en fait. Y'a un beau montage, ca fini toujours avec des os cassés, mais au final y'a aucun incidence sur le gameplay :/
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2025-02-23 23:36, RainMakeR a écrit :
C'est rigolo mais c'est assez bizarre. Le truc a pas de squelette ni d'organes internes, de ce que j'ai vu des Fatalities, c'est n'importe quoi du coup
Bon, après, c'est du MK moderne, c'est un peu la foire à la saucisse pour ce qui est de la hiérarchisation des coups, genre il plante quelqu'un avec un coup spécial ça tue pas mais quand c'est une Fatality ça tue
|
|
petitevieille Grossier personnage
 |
« You'll love it ! »
|
|
|
Regardez jusqu'à la fin, ils annoncent les prochains DLCs et comme toujours avec MK ils viennent de la pop culture
Y'a notamment un barbare et un robot liquide .... rhaaaaaaa ca va etre loin d'attendre septembre
|
J'oubliai le pire abus du jeu ^^
Y'a un succes si tu regardes les credits ! pourquoi c'est facile ? et bah nan ils durent facile 20mn .... TOUT le monde est cité et c'est long ... le pire c'est que si tu bouges pas la manette la console va se mettre en pause, mais p**** c'est super long ;(
|