![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Le retour des Samurai Pizza Cats!!!! (y avait eu un jeu sur Famicom a l'epoque, je crois que c'est tout...)
![]() ![]() ![]() |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
j'ai voté pour quelques trucs parce que dans le lot y'a plein de jeux console. J'ai voté pour les Dino Crisis (evidemment), God Hand, et tous les ridge racer.
Et je pense pas que y'ait des versions PC du coup je sais pas si y'a une utilité à voter, mais bon dans le doute ... |
Kollembole Pixel monstrueux ![]() |
- Up ! - (Ou pas ?) :
GoG relance une série de vote pour sa "Dreamlist", dans le cadre d'une "sauvegarde des vieux jeux". Lien ici, ça ne mange pas de pain : https://www.gog.com/dreamlist/ Bon, je ne sais trop jusqu'à quel point cette liste ouverte peux être pertinente (Du côté des titres Nintendo entre autre...? :/ ), mais ça aura été l'occasion d'un "trip" improvisé sur les époques de '70 jusqu'à l'ère du Bug pas piquées des hannetons. ![]() (Sans rire, sur ce point c'était plus pour éplucher ou vérifier les titres qui pouvaient apparaître, que pour vraiment ajouter une voix.) |
Citation :
Le 2024-03-21 14:25, Youpla a écrit :
Citation :
lorsque vous jouez à un titre de votre bibliothèque familiale, vous pouvez créer vos propres parties sauvegardées, gagner vos propres succès Steam, accéder aux fichiers du Workshop et bien plus encore. Les sauvegardes individuelles ça m'intéresse beaucoup ! ça fait partie des nouveautés ou bien c'est déjà en place dans la partage familial classique ? A priori, c'est nouveau. ('Garde quelques cuisants souvenirs d'achievements "hérités" par erreur, suite à un partage de bibliothèque... ![]() |
Youpla Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
lorsque vous jouez à un titre de votre bibliothèque familiale, vous pouvez créer vos propres parties sauvegardées, gagner vos propres succès Steam, accéder aux fichiers du Workshop et bien plus encore. Les sauvegardes individuelles ça m'intéresse beaucoup ! ça fait partie des nouveautés ou bien c'est déjà en place dans la partage familial classique ? |
En parlant d'options compliquées, un changement en vue sur celles du "Partage Familiale" ?
https://store.steampowered.com/news/app/593110/view/4149575031735702628 (Même si çe ne regarde que la Beta, sur le moment.) |
Citation :
Le 2024-03-10 22:20, Manuel a écrit :
C'était bien ça une case n'était pas coché. Merci pour l'info ! ![]() Je trouve qu'il y a trop de paramètrages dans leur interface, on s'y perd facilement. ![]() [Edit] Dans l'ensemble, oui, elle fait assez bricolage, cette interface. Même, il me semblait qu'il y avait moins d'options, avant. Et pas forcément pour un meilleur résultat, plus proche du "tout ou rien". Bon, c'est surement ça les a-côté d'une plateforme chantier permanent... |
Manuel Pixel monstrueux ![]() |
C'était bien ça une case n'était pas coché. Merci pour l'info ! ![]() Je trouve qu'il y a trop de paramètrages dans leur interface, on s'y perd facilement. |
Citation :
Le 2024-03-10 21:16, Manuel a écrit :
Typiquement Starfield ou Baldur's Gate III ne sortent pas dans la recherche (alors que les 2 premiers si...). C'est un mystère et je m'aperçois que ça fonctionne uniquement en passant par un moteur de recherche externe (je tombe sur la page web). Mais sur le site pareil j'ai pas le résultat pour certains jeux en étant connecté à mon compte. Hum... ![]() Est-ce que ça ne viendrait pas du réglage des "préférences du magasin", dans les options de comptes ? (Y'a un "Filtrage du contenu pour adulte" en guise d'"auto-censure" de recherche, passablement modulable...) Citation :
Filtrage Du Contenu Pour Adultes
Certains produits et contenus de la communauté sur Steam ne sont pas appropriés à tous les publics. Cochez ces cases afin d'indiquer quels produits du magasin et quels types de contenu de la communauté vous souhaitez voir apparaitre sur Steam. (Ces deux jeux afficent une page de confirmation d'âge, avant de pouvoir se lancer, à priori, ils doivent être concernés ?) |
Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Typiquement Starfield ou Baldur's Gate III ne sortent pas dans la recherche (alors que les 2 premiers si...).
C'est un mystère et je m'aperçois que ça fonctionne uniquement en passant par un moteur de recherche externe (je tombe sur la page web). Mais sur le site pareil j'ai pas le résultat pour certains jeux en étant connecté à mon compte. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)