Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Nikeleos Assassin de Doubleur |
Citation : Le 2020-09-01 11:30, dante2002 a écrit :
Citation : Le 2020-09-01 11:12, Nikeleos a écrit :
SF2’ avec les étoiles au max...
Et comme je l’ai dit sur un autre topic, j’ai essayé R-Type que j’ai lâché au bout de 10 minute à cause des ralentissements incessants qui rendent le tout à la limite de l’injouable.
Je suis d'accord que les shoot sont meilleurs sur megadrive, et en plus j'aime bien les shoot
Et pourtant, je suis le premier à reconnaitre qu’il y a des choses très intéressantes sur SNES comme Super Aleste. 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Il etait a peine plus rapide que MK sur PC
edit : MK = mortal kombat si vous aviez encore des doutes 
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Et comme je l’ai dit sur un autre topic, j’ai essayé R-Type que j’ai lâché au bout de 10 minute à cause des ralentissements incessants qui rendent le tout à la limite de l’injouable.
Je suis d'accord que les shoot sont meilleurs sur megadrive, et en plus j'aime bien les shoot
|
|
 |
Citation : Le 2020-09-01 05:16, petitevieille a écrit :
Il faut reconnaître la supériorité de la Super NES sur ce point : elle rend invisibles les ralentissements.
En étant tout le temps lente.
Fallait y penser.
Tu pourrais me citer un jeu de baston sur megadrive plus rapide que Killer Instinct, pour voir  .
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Il faut reconnaître la supériorité de la Super NES sur ce point : elle rend invisibles les ralentissements.
Fallait y penser.
Qui a dit Super R-type ? 
|
Al-Kashi Tenace !!! |
Fallait y penser.
Où est-ce qu'on peut voter pour élire la meilleure Punchline de l'Année ?
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Fallait y penser.
|
 |
Dans ce cas ça veut dire que même la megadrive mini est moins bien que la SNES mini 
|
J’osais pas le dire parce que j’étais pas sûr mais il me semblait bien ne pas avoir souvenir d’un quelconque ralentissement sur Bloodline, en particulier au début du jeu.
|