Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Houla c'est loin SC

J'ai du reverifier, maix c'est levis avec des nunchak

Y'avait pas mode special de SC où on pouvait changer les armes des persos ? j'ai un souvenir de ça. On pouvait jouer avec Kilik avec une épée par ex...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Hwang est le mec qui doit ramener Seung-Mina qui elle se bat avec sa lance (naginata)...
Y a du avoir un truc entre eux

Le mec au bâton c'est Kilik et il a de quoi : il traîne avec Xianghua, son love interest et Maxi qui entretiendrait une sexualité pas clairement définie, donc ouverte à... l'ouverture selon son fantasme

...

Lizardman lui, aurait été surpris avec un sac Hermès.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'etait pas un clone du mec au baton ? ca me dit quelque chose cette histoire

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Ouais mais on pouvait toujours s'imaginer* que c'était lui et il était fun










*dans sa bio du 2 il est dit que ce n'est pas lui.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Il était pas dans le 2, c'était un clone

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-12-16 11:34, Shenron a écrit :

C'est ridicule parce que je ne vais jamais jouer mais bon ^^


Si si si, on va jouer
Il n'est pas si compliqué, tu peux le jouer à l'ancienne sans utiliser son nouveau gimmick.
Mais sa stance "aura" permet des mix-up bien fun et de lui donner des buffs temporaires.
En gros B+K (ou certains coup genre A[A]) pour les mix et A+K (plus une direction) pour les buffs.

Bref, il a gardé tous ses coups historiques (surtout du 2) qui sont toujours valides et a gagné des possibilités stratégiques pour récompenser les gros doseurs.

edit : un "petit" guide :


Shenron
Pixel visible depuis la Lune
J'ai acheté Hwang par principe. Son gameplay est complexe je trouve, et j'ai perdu certains coups. Il est moins élégant que dans le 1, même physiquement il est plus costaud, alors qu'il est encore svelte sur son artwork.

C'est ridicule parce que je ne vais jamais jouer mais bon ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Soulca j'ai jamais vraiment accroché en fait.

J'avais acheté soul edge sur psx parce que je me rappelle qu'en arcade il attirait beaucoup de monde et je le trouvais sympa.
Bon y'a pleins de trucs cachés, mais niveau gameplay je me suis pas super eclaté.

Après j'ai direct zappé sur SC2 parce que y'avait Link Il me semblait l'avoir pris sur PS2 aussi mais vu mon fichier non POurtant j'aurai juré avoir déboité tout le monde avec Heihachi oO

SC etait super beau, et pareil j'etais persuadé l'avoir pris mais non......


Les jeux avec armes j'accroche moyen, je sais pas pourquoi, ptet le gameplay qui fait ca. Mais SC j'ai jamais non plus accroché, pourtant même moteur que Tekken y'a des persos qui font des petits coucou là bas, mais à part ça j'y arrive pas.
Je sais pas pourquoi, j'ai pas l'etincelle je pense


JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Les animations de Tekken sont plus raides au niveau de certaines postures, c'est sa marque de fabrique.
Après c'est un style qui fonctionnait bien dans les anciens mais un peu de Soupline dans les transitions ne serait pas du luxe
Sa raideur marcherait mieux avec un style graphique plus cartoon.

Et Soulca' triche avec ses armes qui permettent des chorégraphies complètement pétées.

...

Et oui, Soulca' aime bien mettre du contenu solo à débloquer.
Dans le 6 il est bien là mais déjà débloqué, le mode aventure est complétement optionnel.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Les animations sont mieux dans SC ? pourtant c'etait la même équipe, je crois qu'ils ont splitté à partir de je ne sais quel épisode, pi surtout le même moteur....

Et sinon au niveau solo c'etait assez costaud les SC non ? il me semble que y'avait des quêtes à rallonge pour chopper des armes spéciales tout ça




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)