Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Soreal Pixel monstrueux
|
Excellent , j'adorais ces personnages moi aussi !
|
IsKor Camarade grospixelien
|
|
Soreal Pixel monstrueux
|
meuh non c'est pas dans Dicentim le petit franc mais ce que je sais c'est que le chef des tristus c'est :Taciturnus !
|
|
En fait, les rigolus sont des petits bonshommes qui se marrent à longueur de temps. Ils sont habillés de rouge, et vivent dans un monde rougeatre.
Les tristus broient du noir tout le temps, sont attifés de vert et vivent dans un monde verdâtre. Le truc sympa, c qu'il y a une frontière entre les 2 pays. Chaque foi qu'un rigolus passe la frontière, il se transforme en Tristus, et inversement.
J'avais trouvé cette BD super à l'époque...
|
Laurent Commissaire apolitique
|
Je crois que ce sont les deux clans bélligérants qui apparaissent dans les aventures de Dicentim le petit Franc, et son ennemi juré Bougredane.
|
|
j'ai toujours recherché les aventures de persos que je n'ai vu que dans Pif...C'étaient les Rigolus et les Tristus. Quelqu'un s'en souvient?
|
|
Vous aurez noté toutes les bêtises qu'on peut dire sur un forum quand on n'a po'l'sou pour acheter une console et qu'on a donc rien à dire....
|
|
Les quatre du fond qui ont lu la totalité des infos auront donc noté que Pif est le papa de Pifou !!!
Mais alors.....
Pourquoi Pif a-t-il abandonné la garde de son fils au vil Brutos ?
Qui est la mère ?
Pif aurait-il viré homo avec Hercule ?
L'interjection "pas glop" ne trahit-elle pas un manque affectif cruel chez cet enfant ?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
|
OUA ! Ces infos réjouissent un passionné de BD tel que moi !
|
|
|