Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Koren
Pixel imposant
Au temps pour moi... En ce qui concerne les PC, le jeu est disponible sur Epic Games Store, Ubisoft Connect et Humble Store. Point de Steam en vue pour l'instant...

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-01-13 18:54, Koren a écrit :

Scott Pilgrim vs. The World ressort demain sur tous les supports (Switch, PS4-5, Xbox One-Series, Steam) avec tous les DLC inclus.

Le jeu est jouable en coop local ET en ligne.

Image

Ah punaise, ça veut dire qu'il débarque enfin sur PC ??? J'avais fini par ne plus y croire.
Merci pour l'info, Koren !
A ce sujet, tu parles de Steam mais le jeu n'est pas référencé là-bas pour l'instant. Sur le Humble Store (où il est disponible), il est question de UPlay.

french snake
Pixel monstrueux
Je l ai sur ps3 mais jamais fini. Le jeu est dur et seul ce n est pas très marrant. Par contre c etait le bta préféré de mes nieces

Koren
Pixel imposant
Scott Pilgrim vs. The World ressort demain sur tous les supports (Switch, PS4-5, Xbox One-Series, Steam) avec tous les DLC inclus.

Le jeu est jouable en coop local ET en ligne.

Image

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Un des problèmes que j'ai à payer le jeu en plusieurs fois, c'est que tu ne sais pas combien va te coûter le jeu au total (même si dans le cas de SP on se doute qu'il n'y en aura pas d'autres), les DLC n'étant presque jamais tous annoncés à la sortie ou avant, alors qu'ils sont bien évidemment planifiés depuis le début.
En ce qui me concerne c'est un frein, d'autant que les DLC ne sont presque jamais dispo en packs, et uniquement dispo sur les plateformes de téléchargement propriétaires donc souvent chers / rarement en promo. En clair, leur prix est le plus incompressible possible (contrairement aux jeux boîte qui coûtent pas un rond à peine quelques mois après la sortie, je ne m'explique vraiment pas cette différence d'ailleurs)

Ubi a sûrement fait le calcul, mais comme vous, je suis perplexe.

JC
Camarade grospixelien
Le paradoxe, c'est que si le mode online avait été inclus dès la sortie du jeu, ce dernier aurait été vendu 5€ de plus, et personne n'y aurait retrouvé à redire (c'est le "prix public généralement constaté" pour ce type de prod', d'ailleurs 15€ c'était le prix du concurrent le plus direct de Scott Pilgrim à sa sortie, Castle Crasher, qui avait un mode online).

Bref, d'un point de vue strictement financier, y'a pas grand-chose à redire sur ce DLC... C'est psychologiquement que ça ne passe pas : les joueurs que nous sommes n'acceptent pas tellement de payer un jeu en plusieurs fois. C'est quelque chose qui mériterait sans doute d'être analysé, je vois plusieurs raisons à ça (la plus évidente étant l'habitude de consommation), et ça fait parfois dire des choses assez marrantes/incohérentes aux joueurs vis-a-vis de certains jeux, simplement en fonction du prix...

Pour moi dans cette histoire, l'erreur d'Ubi, outre le fait de n'avoir pas inclus le mode online dès le début, ça a été d'annoncer ce DLC comme gratuit, puis de retarder sa date de sortie encore et encore pendant des mois, puis jusqu'à il y a encore quelques courtes semaines de le promouvoir via le site xbox à 160pts, et finalement de le passer à 400pts au tout dernier moment... Surtout que c'est 'seulement' un mode de jeu, qui implique d'avoir dans sa liste d'amis des gens qui ont envie de l'acheter et d'y jouer aussi... Payer le prix d'un petit jeu pour étendre en ligne l'expérience sur un soft sorti il y a plus de deux ans, comme le dit Simply Smackkk, Ubisoft a tout fait pour qu'il y ait le moins de gens possible qui prennent ce DLC :/.

Toujours est-il qu'à titre tout personnel, s'il y a dans ma liste d'amis Xbox (j'ai aussi le jeu sur PS3 via le PS+) des gens prêts à faire du coop' online sur cet excellent jeu, honnêtement je dirais pas non. Le coop' sur ce style de jeu c'est toujours un vrai plaisir !
Accessoirement, ce DLC sera en promo à -50% d'ici juin/juillet

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Yep, 10€ le jeu.

Ubi s'est tiré dans les pieds avec ce DLC.


Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Drôle d'idée d'ajouter le support multijoueurs aussi tard : en général les jeux multi sont très joués à leur sortie à cause de la nouveauté, mais après ça retombe. Je ne pense pas que c'est avec ce DLC payant qu'ils vont faire venir les joueurs de la 1ere heure sur le multi - je sens déjà le mode multi mort-né.
Pour finir, un DLC light à 50% du prix initial du jeu (dites-moi si je me trompe), ça ne donne pas super envie.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Je suis déçu.

Scott Pilgrim contre le monde, que je considère comme l'un des meilleurs beat'em all de ces dernières années devait avoir une MAJ. Celle-ci aurait rajouté un personnage et, surtout, un mode multi. Et être gratuite.

Mais, Ubi s'étant rendu compte que le jeu était sorti depuis plus de 2 ans et demi, ça aurait été bien qu'il y ait encore moins de monde à la télécharger. Du coup, il faut raquer 5€ pour un personnage supplémentaire et pouvoir jouer online.

Nul.



Warner
Gros pixel
Citation :
(et même de jeux que j'aime bien).


J'aime beaucoup ce gene d'aveux. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)