Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ca existe plus les solex ? ca c'etait de la mob hybride 
|
petitevieille Grossier personnage
 |
|
C'est une voiture à pedales avec un moteur en fait
|
 |
Des gens montent des engins intéressants.
Mais ça coûtera 10000 rots. 
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Citation : Le 2022-10-15 21:27, Dzeuss a écrit :
Citation : et le BOOOSSS final : LE VENT
LE boss final pour moi c'est plutôt le gravier. Surtout ce trop classique mais imparable put@*# de banc de graviers accumulés à l'extérieur d'un virage qui te choppe les roues et rend vaine toute tentative de reprendre le contrôle.
Ah oui pas faut mais les graviers tu peux encore un peu anticiper au visuel, le vent il peut te prendre en traitre n'importe quand 
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Je me suis déjà tapé une gamelle à cause de ça ...
|
Dzeuss Pixel imposant
 |
Citation : et le BOOOSSS final : LE VENT
LE boss final pour moi c'est plutôt le gravier. Surtout ce trop classique mais imparable put@*# de banc de graviers accumulés à l'extérieur d'un virage qui te choppe les roues et rend vaine toute tentative de reprendre le contrôle.
|
 |
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Dit le mec dans sa cage en métal
La pluie c'est chiant mais c'est pas le pire comme dit plus haut avec le bon équipement : c'est le "verglas d'été" aka pluie sur pollen, les feuilles mortes et le BOOOSSS final : LE VENT... qu'il soit de face ou, pire, de travers...... Brrr... même le verglas me dérange moins en deux roues c'est dire... (oui je ne parle pas de vélo n'aimant que le VTT en mode "Sanglier" descente avec les freins à disque tout rouge à l'arrivée  mais Moto ou Vélo même combat niveau adhérence au bitume)
|
Citation : Le 2022-10-14 12:40, petitevieille a écrit :
Et j'en arrive à ce constat terrible.
La pluie c'est rien, bande de petites natures 
|