Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Péricqlès
Pixel digne de ce nom
Moi ce qui m'embête c'est qu'il n'y ait pas encore de test du titre dispo sur le site (dans le sens où il y en a un de Bayonetta et Dark Souls – il faut former une véritable œuvre d'art interactive pour avoir son article référencé sur Grospix et (au moins) un jeu indépendant rempli de pyrotechnie. Peut-être ce serait une bonne idée de réparer l'oubli au moment de la sortie du prochain jeu. J'imagine qu'il y a suffisamment de fans de super titre parmi nous.

Helraziel
Pixel digne de ce nom
Salut les gens, un truc tout bête que j'ai expérimenté dans mon 2eme run : le pavé numérique du clavier (oui, quand on joue sur PC) peut servir à rentrer les codes qui sont parfois nécessaires pour ouvrir des portes. C'est tout bête mais je trouve que ça renforce l'immersion, ce petit détail.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Creative Assembly se sont pris une énorme baffe avec Hyenas.
J'ai pu joué à la beta (merci Shenron ) où l'on se baladait en équipe dans une station spatiale pour y braquer des coffres avant d'autres joueurs.

Je pife une réutilisation d'éléments et de mécaniques pour cette suite d'Alien.
Par exemple, dans Hyenas on pouvait désactiver la gravité pour traverser les environnements en flottant. Comme vu dans le film Alien Romulus... tiens, tiens, tiens.

On peut aussi espérer un mode multi à gameplay asymétrique comme l'avait fait AvsP ou Alien Colonial Marines.

Bref, super nouvelle

JPB
Camarade grospixelien
Publié sur Steam le 7/10/2024 :

"To our fans around the world:

It’s hard to believe that it has been 10 years since we embarked on our journey with the release of ALIEN: ISOLATION.

When we started developing ALIEN: ISOLATION, we had one guiding principle: to create a truly authentic experience that went back to the roots of the ALIEN franchise - a new story capturing the atmosphere and terror of the original 1979 movie masterpiece.

It’s been nothing short of incredible to witness your passion for the game over the years and see it reach so many players around the world. Your boundless enthusiasm, excitement, screams (!) and steely courage in the face of cinema’s greatest killer, have been profoundly rewarding.

Whether you’re a nightmare mode veteran or stepping into Amanda Ripley’s shoes for that thrilling first attempt (good luck!), we wanted to express our deep gratitude. It was a dream project brought to life by a brilliant team, and the reception you have given it over the years is extraordinary.

On the 10th anniversary, it seems only fitting to let you know that we have heard your distress calls loud and clear.

Today, I’m delighted to confirm, on behalf of the team, that a sequel to ALIEN: ISOLATION is in early development. We look forward to sharing more details with you when we’re ready.

Once again, thank you.

Until next time,

Al Hope, Creative Director – ALIEN: ISOLATION"

Si le travail est aussi minutieux que sur le premier jeu, vu la qualité du travail accompli en rapport avec le visuel, le son et l'ambiance du film, ça peut être une petite bombe survival/horror.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
J'aurai toujours vu ce jeu bradé.
Bientôt on le trouvera dans les boîtes de céréales ou les kinder surprise *_*

IsKor
Camarade grospixelien
A savoir qu'à la différence de la dernière fois où il a été gratuit, cette fois ci il y a le DLC inclus! Donc même si vous aviez choppé le jeu gratos il y a peu, soyez sûrs de le "reprendre" pour avoir le DLC gratos

Bonaf
Gros pixel
Je n'ai donc plus d'excuses pour ne pas m'y mettre

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

petitevieille
Grossier personnage
Je ne sais même pas comment on fait.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
RHaaaaa on dirait ma fille ... (en plus je suis sur que t'es plus jeune que moi )

Si tu finis pas tes jeux tu y joues au moins ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)