Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est vrai qu'il a la classe.

Apres Tekken a ca de particulier qu'il n'y avait pas beaucoup de freaks, les persos avaient tous plus ou moins la meme taille. A part Ogre, Heihachi a souvent servi de boss de fin. Ou Devil/Angel qui etaient normaux.

Y'a qu'avec Marduk que c aa commencé à partir en sucette. Mais curieusement y'a pas de petit perso


Edit : ah si y'avait Gon. Et boskonovitch

Mitsugoro
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2024-05-01 01:13, RainMakeR a écrit :

Ben goki ?

C'est une version juive d'akuma ?
=>

J'ai trouvé, Akuma j'aurai aimé qu'il soit comme Jinpachi dans Tekken (c'est son clone en vrai). Imposant mais pas trop, mais surtout violent


Pour ma part je reste une fan inconditionnelle de Heihachi, la force tranquille.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ben goki ?

C'est une version juive d'akuma ?
=>

J'ai trouvé, Akuma j'aurai aimé qu'il soit comme Jinpachi dans Tekken (c'est son clone en vrai). Imposant mais pas trop, mais surtout violent

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ben Goki aussi est surpuissant.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Wai mais elle a des p*** de pouvoirs.


Mitsugoro
Pixel digne de ce nom
Le problème, c'est que ça en ferait un Sagat bis...

Et je ne suis pas persuadée qu'un boss doit être forcément gigantesque pour marquer les esprits. I-no ne mesure qu'1m65 et pourtant la combattre en tant que boss de fin dans GGXX...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'avais compris

Mais je parlais par rapport au roster de sf2 et surtout parce que pour moi un boss doit en imposer

Mitsugoro
Pixel digne de ce nom
J'aurais du préciser que 1m67 est la taille moyenne des hommes japonais. (Hommes et femmes ont pris 10cm environ depuis la fin de la guerre.)

La taille moyenne des hommes français est de 1m75.

...ce qui fait que Gôki reste plutôt grand !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Il fait 1cm de plus que moi, mais je me considère dans la moyenne..

Mais comme je disai pour moi je pensai vraiment affronter une armoire. Ptet pas au niveau de Sagat, mais pas loin

Mitsugoro
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2024-04-28 15:31, RainMakeR a écrit :

J'ai tjs pensé que Akuma etait plus petit que Ryu (meme si c'est le meme sprite).


Par contre j'ai jamais compris pourquoi Akuma n'etait pas plus massif. Quand ils l'ont annoncés j'avais pas de borne 2X sous la main du coup je crois l'avoir vu la 1ere fois dans xmen COTA et j'ai ete un peu decu.

Je pensai voir une armoire d'1m90. Et là on a un petit nain tout rabougri ... surtout que quand tu les joues il est plus faible que sa version boss


Im78, c'est dans la moyenne plutôt haute pour un japonais (moyenne nationale pour les hommes :1m67).

Après, le gabarit d'un personnage dans un jeu de combat peut aussi être dicté par des impératifs d'équilibrage (portée, etc...).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)