Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
french snake
Pixel monstrueux
Je le conseille mais perso pas à plus de 10 € car c'est vraiment redondant à partir d'un moment.

François
Pixel monstrueux
Le titre fait penser à un épisode de la série Murdoch

Le jeu en lui-même a l'air sympa. A voir.

french snake
Pixel monstrueux
Un petit topic pour conseiller un jeu sympathique. Un rogue like avec une ambiance victorienne, qui défoule comme il faut après une journée bien chargée.

Image

Le principe est simple comme tout rogue like, puisqu'il faudra faire face a des nuées de monstres des abysses. Le tout se passe sur plusieurs cartes qui ne sont pas immenses, mais sur lesquels il faudra se déplacer pour échapper aux créatures tout en leurs tirant dessus.

Et surtout partir à la recherche des différent bonii car sans eux impossible d'espérer finir le niveau.

Et en plus des différents items il faudra récupérer les 6 pièces du robot TESLA pour être invincible pendant une courte durée (mais qui peut être augmenter en upgradant nos caractéristiques via le menu correspondant grâce à des cristaux).

Image

Enfin dernière mécanique importante la téléportation, 3 téléportation possible avant rechargement, là aussi améliorables.

Cela en fait un jeu nerveux, défoulant mais sur lesquels il faudra être concentré et patient. Car mourir pour récupérer des cristaux afin d'avoir un équipement plus puissant sera indispensable avant de voir la fin.

Dans les écueils le jeu est à un moment lassant car les cartes ne se renouvellement pas, il y a trois mondes différents mais récupérant, recyclant les mêmes lieux en augmentant la difficulté avec de nouveaux monstres et des filtres visuels différents.

Mais à petit prix je le conseille car très divertissant.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)