Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-05-18 23:38, Nikeleos a écrit :
Rain : Snooker ?


J'aimerai te repondre mais j'ai jette un oeil sur google image et ils se ressemblent tous
Du coup sans le jeu sous la main ca va etre compliqué de repondre

FredK
Pixel imposant
Lol François.

Ceci dit Summer Olympiade est pas triste non plus comme transition métaphorique


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2021-05-18 23:32, RainMakeR a écrit :
cobra mission (je confonds toujours avec cobra triangle...)


C'est pas vraiment le meme genre de jeu en effet!! Mais encore une fois, je ne mettrais pas Cobra Mission ici, c'est plus un jeu d'aventure avec des phases de drague qu'une vraie simu a proporement parler.
J'en ai presque fait aucun mais il y en a un qui m'a vraiment marque, c'est Dokyusei 2 (version Saturn, edulcoree par rapport a l'original sur PC mais hormis durant les scenes euh "d'action", c'est strictement le meme jeu, en plus beau). Les personnages sont vivants, le chara design est superbe, et le jeu n'a rien d'evident! On peut parfaitement arriver a la fin sans avoir reussi a conclure avec qui que ce soit.

Image
Image

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Rain : Snooker ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bien vu les jeux de billard. J'en vais un sur CPC, je ne me rappelle plus le nom. Mais j'en ai passé des heures dessus.

Donc je dirai
cobra mission (je confonds toujours avec cobra triangle...)
mon jeu de billard sur cpc (si je retrouve le nom)

Et allez au pif macadam bumper

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-05-18 20:44, FredK a écrit :

3D Pool



On te parle simus de drague, et toi tu embrayes sur des jeux de boules : petit malin, va

FredK
Pixel imposant
Tout compte. Techniquement 3D Pool et Summer Olympiade aussi^^


François
Pixel monstrueux
En fin de compte, je tiens mon trio de simulations :

3 / SimCity : la classique et indémodable version SNES, avec le professeur Wright qui vient vous dispenser ses précieux conseils (pas toujours très pertinents, hélas, quand vous voyez votre budget fondre comme neige au soleil alors que vous avez tout fait bien sagement)

2 / Colin McRae Rally 2 (yep, moi aussi ) : excellent compromis entre arcade et simulation, ce petit bijou de Codemasters, version PS1, est l'un des rares jeux de course "sérieux" dans lequel je me sois pleinement investi. Ah, ces sublimes rallyes en Finlande ou en Corse, pied au plancher, tout en guettant la prochaine consigne du copilote... quel pied c'était !

1 / Pirates! Gold : encore une superbe conversion d'un classique du PC, cette fois sur Megadrive. Le chef d'oeuvre de Sid Meier, avec ses principes de navigation réalistes (bande de moussaillons, vous allez apprendre ce que c'est que lofer, abattre et virer de bord), ses combats tactiques et sa gestion d'un navire, au temps des corsaires et flibustiers, trouve ici sa plus belle expression. L'un de mes jeux chouchous que je relance régulièrement !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-05-18 08:26, french snake a écrit :
Citation :
Le 2021-05-18 00:20, LVD a écrit :
Les simus de drague, ca compte?

C'est ce que je me suis posé comme question car je voulais faire mon troll en mettant en numéro 1 True love

Si ca compte je reviens dans le game alors

jyelka
Pixel imposant
Dur de définir un simulateur - donc top2 faut de mieux

2/ Operation Flashpoint/Arma Cold war crisis PC

qui se veut une simulation de bidasse. pas forcément de l'action à tout va ni de super soldat donc. même de l'ennui parfois.

1/ Il Sturmovik Bird of prey sur Xbox360
jamais réussi à faire quoi que ce soit en mode simulation, mais le jeu a le bon gout de proposer des modes plus accessibles.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)