Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
J'ai récupéré ce modèle aussi.
Ainsi qu'une 4L en trésor de grange, à moi les courses face aux coccinelles mexicaines.

Pour moi Forza Horizon 5 (comme le 3 et 4) est vraiment le jeu apéro, il y a tellement à faire que je me lance souvent au pif dans les épreuves (une course par ci, un mode histoire par là, quelques panneaux et défis etc...), j'y joue environ une heure en soirée.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2021-11-23 18:02, JPB a écrit :

Image


Mais ! C'est Christine !!!
...
Y a sa version avec les flammes ?

David
Glaçon du sentiment
Citation :
Le 2021-11-23 18:02, JPB a écrit :
J'aimerais bien faire une virée dans Forza 4 avec quelqu'un du coin, pas une course, mais juste rouler un peu ensemble. Je ne sais même pas si c'est possible en dehors d'épreuves.
Ou faire des épreuves entre potes.
J'ai jamais trop testé le multi en fait.

Il est très possible de se promener en groupe. Laurent et moi avions essayé il y a quelques années, mais je me souviens que nous avions eu un mal de chien à nous trouver. Moi non plus, je ne pratique plus le multi ; je suis donc désormais complètement nul pour lancer quoi que ce soit dans ce domaine.

On pourra toutefois essayer à l'occasion, JP.

Pour en revenir à FH5, le truc le plus réussi de cet épisode, je trouve, c'est la carte. Plus grande que les précédentes, elle est surtout tellement bien fichue que même après des heures à en faire le tour, on y trouve de nouveaux lieux en permanence. C'est bluffant, et d'une diversité étonnante.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
A rr6 ? je me rappelle pas y avoir joué en ligne
Daytona je vous ai mis la misere mais rr6 j'en ai aucun souvenir ... après rr6 c'est pas forcément plus ridge des racers.
Mais faudrait que je le relance tiens:p

dante2002
Déterreur de topics
Citation :
Le 2021-11-23 20:04, RainMakeR a écrit :

Horizon 4 ?

Je suis pas très balade en fait, moi j'aime bien humilier des gens, leur mettre des coups de portières et surtout les humilier en faisant des donuts en passant la ligne d'arrivée... 1er evidemment


C'est vrai que tu étais le plus fort d'entre nous a ridge racer 6 sur xbox360 (qui était excellent )


D ailleurs, tu n'étais pas content quand on a joué avec un italien qui nous fait mis une putain de misère

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Horizon 4 ?

Je suis pas très balade en fait, moi j'aime bien humilier des gens, leur mettre des coups de portières et surtout les humilier en faisant des donuts en passant la ligne d'arrivée... 1er evidemment

JPB
Camarade grospixelien
J'aimerais bien faire une virée dans Forza 4 avec quelqu'un du coin, pas une course, mais juste rouler un peu ensemble. Je ne sais même pas si c'est possible en dehors d'épreuves.
Ou faire des épreuves entre potes.
J'ai jamais trop testé le multi en fait.

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je joue plus au volant depuis une experience pas concluante sur psx. Ca a evolué depuis mais je me suis trop habitué à jouer à la manette

Pour ce que tu decris Seb, je pense que c'est lié aux millenials. Je crois que toi aussi tu as des gamins, ils sont ptet plus jeunes que la mienne, mais je la reconnais tout à fait dans ce que tu decris.
Elle tient pas en place, elle change de jeux, d'activité au 1er blocage ou dès que ca la saoule etc... du coup que cette logique existe aussi dans les jeux ca ne m'etonne pas.
Cette frenesie de nouveauté c'est très saoulant.

Et surtout comme ils heritent aussi de ce qu'on a eut nous aussi, y'a plétore de jeux de manga, films etc... qui existent. Nous a notre epoque y'avait une faible offre donc on se concentrait la dessus. Maintenant y'a trop

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2021-11-16 21:47, David a écrit :
Et je suis d'accord : le plus gros défaut des Forza Horizon, c'est leur trop grande générosité. Il y a toujours un nouveau truc à faire, de sorte que l'on ne peut jamais prendre le temps de perfectionner sa technique sur une course que l'on lance et relance afin d'améliorer son chrono, façon PGR en mode médaille de platine.

Le jeu (Forza 4 dans mon cas, je n'ai pas le 5) nous fait plein de cadeaux mais ne nous laisse pas en profiter. C'est comme amener un gosse dans un gigantesque magasin de jouets, et lui mettre toujours un nouveau jouet dans les mains, toutes les 30 secondes. Ou plus près de nous, c'est comme avoir les soldes Steam en permanence, et construire un backlog de courses et de voitures dont tu ne profites jamais vraiment, passant sans cesse à la suivante.
ll faut vraiment s'imposer une discipline pour en profiter (jamais de fast travel, faire les épreuves dans la zone autour de sa maison, s'auto-imposer un seul véhicule par session , fermer les yeux et les oreilles après chaque course alors que le jeu te liste tous les trucs que tu as débloqué ...).
Ils devraient revoir tout leur système de progression et leur habillage merdique (on peut supprimer la voix du DJ à la radio, c'est un bon début, je sais pas si l'option était déjà présente dans FH3 Vakoran).

Pour en revenir à FH5, des gens jouent au volant ici ?
Je suis pas convaincu par la jouabilité au volant sur FH4. C'est très bien tant qu'on est sur du bitume, mais en offroad, on perd beaucoup trop facilement le contrôle. Rien à voir avec Colin Dirt 2 ou les sensations sont vraiment excellentes avec cet accessoire, très proches d'un Sega Rally Arcade. Si ça a été corrigé / amélioré dans FH5, ça pourrait me motiver à l'acheter. Sinon je continue à attendre l'épisode qui se passera au Japon !

Vakoran
Pixel imposant
C'est vrai que joué ainsi, ça peut être très plaisant aussi ! L'impression de faire une jolie rando, avec des conditions d'heure et de météo variables et souvent sympathiques comme tout.

Faut avouer que c'est moins stressant que de devoir refaire une spéciale de 10 minutes après s'être planté bêtement juste avant l'arrivée !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)