Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Elgregou
Pixel visible mais rikiki
Citation :
Le 2023-06-09 12:31, Esteban a écrit :

En gros de nouvelles couleurs, des nouveaux persos et un mode rogue lite dans des arènes fixes qui s'enchaînent, on suit donc exactement le même schéma de DLC que Streets Of Rage 4.

L'absence d'annonce d'ajustement de gameplay confirme je trouve assez bien que les dévs n'entendent pas vraiment pousser l'aspect scoring ou compétitif sur le jeu.


Il y a déjà eu, il y a peu, quelques ajustements de gameplay bienvenus. Notamment l'invincibilité pendant les choppes.

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2023-06-09 12:31, Esteban a écrit :

En gros de nouvelles couleurs, des nouveaux persos et un mode rogue lite dans des arènes fixes qui s'enchaînent, on suit donc exactement le même schéma de DLC que Streets Of Rage 4.

L'absence d'annonce d'ajustement de gameplay confirme je trouve assez bien que les dévs n'entendent pas vraiment pousser l'aspect scoring ou compétitif sur le jeu.


Idem, en voyant ce teaser. A noter peut-être un "mode old-school" bien pixellisé, sur quelques secondes de cette vidéo ?

Esteban
Gros pixel
En gros de nouvelles couleurs, des nouveaux persos et un mode rogue lite dans des arènes fixes qui s'enchaînent, on suit donc exactement le même schéma de DLC que Streets Of Rage 4.

L'absence d'annonce d'ajustement de gameplay confirme je trouve assez bien que les dévs n'entendent pas vraiment pousser l'aspect scoring ou compétitif sur le jeu.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2022-07-05 11:56, french snake a écrit :
Tu me diras si le portage est intéressant, si il a une valeur supplémentaire par rapport à la version originale, stp?


Vu que j'ai eu le jeu y'a pas si longtemps je te repond à la bourre ^^
Par rapport à la version originale je dirai que y'a pas de différence, (je l'ai en MVS).
Il doit y'avoir des trucs en plus comme le mode training tout ca, mais je suis pas allé voir. Je crois que y'a un mode en ligne aussi mais pareil.

En tout cas le jeu n'est pas si cher et en plus y'a les 2 épisodes. Moi je trouve ca bien. Par contre toujours pas de nouvelles de l'adaptation de ROTD.


Bon sinon TMHT

TMNT: Shredder's Revenge - Dimension Shellshock DLC
Le DLC est prévu pour cette année 2023, sans plus de précisions pour le moment.






IsKor
Camarade grospixelien
J'ai lu des retours ici et là, effectivement ça a opas l'air dingue, notamment niveau durée de vie... Mais si c'est comme l'épisode MD que je relance de temps en temps juste pour le fun pour une petite session, ça me va.

Tomato69
Pixel microscopique
Je viens de le finir et pour mon premier jeu de ce style j'ai beaucoup aimé. C'est un réussite.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
dès que je le recois yep.

Je l'ai en MVS, il est bien sympa déjà

french snake
Pixel monstrueux
Il est vraiment sympa ce jeu, je le lance souvent en émulation. Tu me diras si le portage est intéressant, si il a une valeur supplémentaire par rapport à la version originale, stp?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2022-07-05 09:54, IsKor a écrit :
Perso j'ai pris la version collector "Big Box" de chez Limited Run, le jeu m'intéresse au plus haut point, les retours ont l'air vraiment sympas


J'ai commandé Breakers chez eux mais j'ai aucune visibilité sur la date de sortie
Ca commence à m'inquieter...

Esteban
Gros pixel
Citation :
Le 2022-06-27 12:34, RainMakeR a écrit :

Sur jv ils parlent de 2 modes de jeux : arcade et histoire.

C'est le meme truc ou different ?

Parce que j'ai vu arcade ca dure 3h et pas de save :/


En mode histoire il y a un système d'XP pour chaque perso qui rajoute 1 Barre de super (pour activer un mode "radical" ou lancer plus de coups spéciaux), un coup spécial aérien, des PV, des vies supplémentaires au fil des parties.

Et tu peux changer de perso à chaque niveau, plus quelques quêtes annexes (des collectibles que tu trouves dans les niveaux et qui te montent un peu en xp).

En mode arcade, tu pars avec un perso qui est déjà au top et tu dois finir le jeu en 1 continue je crois. Normal qu'il n'y ait pas de save, vu le principe. Après, sur les consoles modernes, j'ai envie de te dire que ça change pas grand chose, vu que tu peux mettre la console en veille, tu peux commencer un soir, te coucher et reprendre le matin.

3 heures, c'est vraiment en mode hard, en facile ça doit se torcher beaucoup plus vite vu que les boss sont pas très agressifs, tu peux recharger les coups spéciaux pendant les combats de boss ou entre deux tableaux et les torcher facile. Ya juste quelques séquences qui sont hyper longues à cause des routines de certains ennemis.
Si tu joues avec un autre adulte qui maîtrise un peu, le jeu est encore plus rapide.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)