Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dzeuss Pixel imposant
J'ai eu droit à la MAj sur Switch aujourd'hui. Comme beaucoup j'y croyait plus trop su coup grosse surprise.
J'ai survolé le changelog, vraiment survolé parce que c'est bien dense mais je retiens que le blitz d'Adam ramasse désormais les ennemis au sol ! Voilà qui m'a l'air bien fumé. Alors que j'essayais de ne pas surexploiter le blitz voilà le jeu m'encourage à la jouer bourrin.
A tester.
Kollembole Pixel monstrueux
Citation :
Le 2023-03-15 00:01, RainMakeR a écrit :
Ta console qui cramait ? tu joues sur ps4 ?
Non, mais c'est juste leur message d'erreur typique sur Pc.
Citation :
"Smells like Burned Chicken! We are sorry for the inconvenience."
(Même là-dessus, le jeu a su mettre un brin d'humour. )
Enfin, retour sur un run personnalisé, hier soir. Sans soucis, ni d'odeur de plumes brûlées cette fois.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
Ta console qui cramait ? tu joues sur ps4 ?
Kollembole Pixel monstrueux
C'est toujours une chouette nouvelle, ces updates.
(Par contre, ça ne plante pas trop ? Perso j'ai dû freiner mon enthousiasme justement à cause d'un joli "ça sent le Poulet Grillé !" en plein mode survie. Et visiblement, comme il y a eu d'autres retours dans ce sens, je sais pas si c'est plus sûr d'attendre un autre patch, ou bien peu importe ? )
LVD Pixel visible depuis la Lune
Oui
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
Y'a la vraie fin en easy au moins ?
Parce que, certains jeux, en plus d'etre dur, se permette de te filer la fin qu'en mode normal ou hard ....
LVD Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2021-09-03 10:07, IsKor a écrit :
J'ai rejoué un peu avec ma fifille pendant les vacances en mode normal, et encore une fois on est pas arrivés à finir le jeu..
Ben joue en easy. Quand un jeu propose plusieurs niveaux de difficulte, quand on en trouve un trop dur, il faut essayer un mode inferieur. Perso je ne joue a SOR4 qu'en easy, et meme si je reussis a finir systematiquement le mode histoire, a la fin il ne me reste plus qu'une poignee de vies, voire aucune... L'important c'est de s'amuser.
JiPé Pixel visible depuis la Lune
Et allez !
ça va remettre en cause certains scores
Kollembole Pixel monstrueux
Bon, et bien Joyeux Noël !!!
( Et, pssst ! ...Si je souhaite les voeux ici ? Ah non, ce n'est pas une erreur : Fin du niveau 5, avant Barbon. )
Esteban Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-09-03 10:33, IsKor a écrit :
Non, je parlais de la technicité du gameplay en fait, je suis plutôt bourrin dans ce genre de jeu, et ya des trucs qui ne passent pas, comme par exemple COMMENT je fais pour vaincre max. J'y arrive, mais en général j'y passe toutes mes vies
Avec Cherry et Shiva, la question ne se pose pas : Blitz, Blitz, Blitz (alternatif pour Shiva). Ca lui passe au travers et atterrit suffisamment loin pour ne pas se faire rechopper.
Avec Axel modifié (attaque blitz modifiée), pareil mais on rtermine moins loin.
Avec les autres : lui mettre des coups (rarement un combo complet) dans ses phases de préparation (quand il gesticule en criant sur place) et se barrer vite et loin. Gratter un peu avec des coups de pied sauté. Toujours rester à bonne distance (sinon le suplex vous arrache un tiers de la vie). Et patienter.
Il termine toujours sa corde à linge au même endroit (celui de départ), ça laisse un ptit spot pour le taper.